Ishaa, amateur de Lazer

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1486
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Ishaa, amateur de Lazer

Message par Ishaa »

Salut à toutes et tous,

J'ai commencé le modélisme RC après quelques années de maquettisme en 1988 ou 89 avec un Monster Beetle (je passe les années Nikko) puis un ZX et un ZX-R. J'ai tourné en ligue 6 avant de me détourner de la RC.

j'ai toujours conservé mon Lazer au chaud avant de le restaurer un première fois en 2000/2002 puis de le finaliser il y a quelques temps.

J'ai aussi une Egress 2013, deux super Astute 2018, un Top Force evo en cours de montage, un Terra Scorcher, un Monster Beetle, un Hobbytech BXR-S1 rallongé, un TT-O2, une D4 AWD, un FS RAcing Marauder et un Traxxas E Revo 2.0
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Membre
Messages : 243
Inscription : 25 avr. 2021, 00:16
Localisation : Jonquieres Saint Vincent (Gard)

Re: Ishaa, amateur de Lazer

Message par Duncan »

Salut à toi !

Une bien belle collection que tu as là ! Tamiya FTW ! (et puis Kyosho aussi... et puis Schum... Enfin bref, R/C FTW ! :-D )

Et d'ailleurs, en parlant de Top Force EVO en cours de montage... (teasing toussa :D )
Mes voitures :
Xray XB8E 2022
Tamiya Top Force EVO 2021
Xray XB4 4x2 2013

Voiture de madame :
Team C TC02-EVO

Voitures de mes filles :
Hobbytech Spirit NXT
ABSIMA AB3.4BL
T2M Puncher S
Mad Bull
Mad Bull
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Ishaa, amateur de Lazer

Message par juleo68 »

Salut, sois le bienvenu sur Vintage-RC!
@+

Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Répondre