Pour les prises, montes au moins du "Deans T plug" on en trouve partout (dans les bons magasins et sur le net), cela passe 20A au moins... Ou mieux du XT60... L'idéal pour perdre le moins d'énergie (dans les connecteurs) c'est de mettre le moins possible de connexions, (mais dans ton cas si ce n'est pas pour de la compèt' c'est moins grave) donc souder le moteur et utiliser UN bon connecteur pour le pack. Câblage de 14 AWG mini partout.
Pour la puissance du moteur, cela dépend de ce que tu comptes faire avec ton engin, mais si c'est du Tam' classique il ne faut pas exagérer, les diffs ont un corps plastique et même si les pignons sont en métal ce n'est pas prévu pour passer beaucoup de puissance, surtout qu'un 4x4 cela en nécessite plus qu'un 4x2...
Un 17 tours brushed cela me semble raisonnable, en double ou triple bobinage (pour le couple), mais il faudra aussi adapter le rapport de transmission (couronne plus grande/pignon plus petit) car le rapport d'origine est prévu pour un "banal" 540 et cela "tire" long !
Dernier conseil , avant de monter un moteur plus puissant :
Fais une bonne révision de la voiture (roulements, transmission, réglages, jeux) et fais toi bien la main avec le moteur actuel pour bien connaitre le comportement de ta bestiole...
