Après un démontage ( assez déroutant d'ailleurs, mon premier châssis poutre ), j'ai passé l'ensemble sur roulements, 24 fois les mêmes : approche économique louable de Tam' pour cet honnête châssis entrée de gamme.

Ma carro étant en 200mm, j'ai mis 4 extensions de moyeu, ce qui ajuste pile poil la largeur des voies :
en passant de ça :

à ça :

Montage à blanc :

Puis, ayant finalement trouvé un TA05, changement de plan, ce sera une autre carro qui prendra sa place, pas encore décidé sur l'utilisation du châssis.
J'ai pu le tester rapidos cet apres-midi, avec les amortisseurs à frictions d'origine bien sautillant :lol: , avec un 21T HPI qui traînait : déjà fun à rouler dans la rue, sans carrosserie.


ça semble robuste, sans surprises, et pas "jouet" pour autant. Je suis curieux de voir ce que ça donne avec des amortisseurs à huile, je dois d'ailleurs en avoir qui traînent, un lipo 2s chargé à bloc et une carrosserie.