rc4on.com

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
VORN
Membre
Messages : 601
Inscription : 10 mars 2015, 22:10
Localisation : Nancy
Contact :

rc4on.com

Message par VORN »

:salut: Bonjour à tous,

Pour les plus anciens du forum, certains connaissent ce site : www.rc4on.com et se rappellent que je suis le "papa" depuis 2012.

J'essaye de le maintenir en l'adaptant de plus en plus au format de la consommation actuelle de l'info, c'est le dire le format du téléphone portable. Au fil des années j'ai simplifié beaucoup de chose et mis en place un peu de pub histoire de gagner 50€ en 5 ans :lol: (çà paye une partie de hébergement)

Si certains d'entre vous, après nous avoir fait une belle présentation sur ce forum, se sentent l'envie de regrouper tout çà en fournissant un texte en anglais et de belles photos sur RC4ON, vous serez les bienvenues.

C'est gratuit, çà fait vivre l'univers du rc vintage sur le WEB, çà remonte facilement des résultats parmi les recherches sous Google.
Il y a pas de commentaire à gérer, ni de contact avec l'extérieur depuis le site.
C'est un peu une vitrine supplémentaire de vos projets accessible depuis n'importe quel support.

Ce site existe depuis un moment et j'aimerais toujours le faire vivre avec du contenu vintage et de qualité. Alors si l'envie est là, n’hésitez pas à me contacter :top:

@+

David
Répondre