sites marchand: Bonnes affaires ou arnaque ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Ballastator
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2018, 17:17

sites marchand: Bonnes affaires ou arnaque ?

Message par Ballastator »

Bonjour à tous,

en cherchant des pièces pour d'anciens modèles Tamiya, je suis tombé sur ce site, aux tarifs défiant toute concurrence (35€ le kit de conversion TT02B YeahRacing !) et super bien achalandés: Istabouwt.com... est ce que certains d'entre vous ont déjà acheté qqchse ici ? j'avoue que j'hésite un peu à me lancer, ça semble un peu trop beau.... je trouve que ça sent l'arnaque, et surtout aucun avis nulle part....

Merci !!!

Ballastator
Avatar de l’utilisateur
sqfab
Membre
Messages : 1134
Inscription : 02 déc. 2012, 17:36
Localisation : Saulx les Chartreux (Essonne)

Re: sites marchand: Bonnes affaires ou arnaque ?

Message par sqfab »

Hello :salut:

Mouais, un kit Turbo Scorpion à moins de 89 Euros, j'aurais tendance à me méfier :| :o :bizarre:

Pascal
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: sites marchand: Bonnes affaires ou arnaque ?

Message par Neb »

Il y a de plus en plus de sites proposant des raretés à prix cassés, fuyez ! Par contre certaines pièces que l'on trouvait assez facilement il y a 1 an deviennent rares... À suivre
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2803
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: sites marchand: Bonnes affaires ou arnaque ?

Message par f2g78 »

J’ai eu la même expérience il y a quelques jours
Je cherchais également une pièce ancienne et je suis tombé sur un site en hollandais ou un truc du genre. Évidemment avec un prix super intéressant. J’approfondis la visite du site et dans l’onglet contact il y a juste une adresse mail en Gmail
Donc je laisse tomber
Je retourne sur le moteur de recherche et un autre site propose le même produit à un super prix
Cette fois le site est en anglais, tout est identique dans la présentation et l’adresse dans l’onglet contact est la même en Gmail :censure:
Donc arnaque possible
En règle générale j’évite les sites exotiques, j’ai mes adresses et la baie et surtout de la patience
Ça marche plutôt bien :P
Ballastator
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2018, 17:17

Re: sites marchand: Bonnes affaires ou arnaque ?

Message par Ballastator »

merci !
Effectivement j'ai également trouvé 2 autres sites en anglais avec une pauvre adresse gmail en contact.... Oublions !!!
Répondre