Mr. Screwloose a écrit : 02 nov. 2020, 16:35
Faudrait qu'on fasse un sujet qui serait titré "quand j'avais 12 ans j'étais ingénieur". Il y aurait quelques perles.
Oh oui, on en a fait des belles avec les copains.
Dans le désordre:
- Grasshopper II avec kit grosses roues Carson et une tourelle de Char à la place du pilote
- un kit châssis alu pour FF-01 -> une enclume
- un camion Porteur au 1/10 avec pont arrière de Grasshopper et train avant d'ultima (les profilés alu pour le châssis et la caisse nous avez coûté quelques mois d'argent de poche...)
- Une Ferrari F-189 (F-102) avec jantes de King Cab et pneus de monster truck Nikko en 2.2"
Après y avait un truc très bien pensé par un ami:
Il avait modifié sa TGX avec des triangles de TA-03 (entre autre) pour la passer au 1/10.
C’était extrêmement propre (compte tenu des moyens d'ados qu'on avait).
Il avait réaliser un super dossier de presse pour présenter l'auto et l'avait envoyé à toutes les revus RC du moment et à T2M.
Après des mois sans réponses il croise par hasard le responsable regional de T2M dans la boutique du coin qui lui dit qu'une thermique touring au 1/10 ne fonctionnera jamais. A cette époque on avait pourtant déjà la pure-ten et la mugen prime 12.
moins d'un an plus tard sortait la TG-10...
J'ai encore le dossier qu'il avait fait mais je ne sais pas s'il m'autoriserait a le diffuser.
HS=Off, retour à la TA-03 carbone de kevinou