Allez, je vous partage la réception de la bête!
wouha! mon Rocky à coté c'est un buggy de luxe!! là on est vraiment sur du tout plastique et tout en simplicité !
malgré tout c'est toujours plaisant de découvrir un buggy des années 80, et le look, malgré le modèle d'entrée de gamme, quelque peu ruiné, a son charme!:love:
Bien ou pas, ce modèle n'a plus ses roues d'origine, au profit de jantes Trinity et pneus Dynamite. Petit hic, en braquant, les roues viennent toucher le pare choc avant, qui à été retaillé à la va-vite. mais ca frotte quand même! :x
Sous la carapace, un variateur mécanique visiblement pas d'origine (la baignoire à été retaillée pour faire de la place). Si quelqu'un en connait la provenance ? je connaissait les varios méca de Tamiya, mais pas celui-ci. le bobinage à gauche c'est un dissipateur de chaleur ?

Je découvre aussi un ensemble radio Sanwa bien vintage avec des grosses connectiques qui n'ont rien à voir avec les type Futaba d'aujourd'hui. Mais encore une fois, ca fait partie du charme! Bien qu'un petit vario électronique vintage ne m'aurait pas déplu… :-D
Et une dernière découverte, la prise d'accu, j'en avais vu des comme celle là

(notez le cablage du chargeur, sécure friendly :smoke: )

Voilà, pour l'instant, à bientôt pour le désossage!