Voila ma petite collections de sous marins, acheté en double pour en garder un d'origine et modifier l'autre.
Sous marin Nikko Exploration:
Ce sont des modèles en plongé dynamique via une propulsion sous la coque. La télécommande est une 3 voies avec un petit interrupteur marche-arrêt en haut a gauche pour activer la descente.
Requin SwimWays Cyborg Shark:
Ils ont un système de plongée dynamique via les 2 nageoires latérales et la direction est faite via la nageoire arrière qui est entièrement articulé.
Mes sous marins Nikko et autres
- titoili
- Membre
- PapaOurs
- Membre
Re: Mes sous marins Nikko et autres
Le rendu du requin est vraiment sympa!
Dynamique, ça veux dire que les système fonctionne quand le "truc" avance ou que c'est motorisé?
Du coup, pas de ballast?
Dynamique, ça veux dire que les système fonctionne quand le "truc" avance ou que c'est motorisé?
Du coup, pas de ballast?
- titoili
- Membre
Effectivement, pour le requin la plongée dynamique se fait par propulsion et dérive.
Comme le nikko c'est son troisième moteur ventral qui le fait monter ou descendre
Comme le nikko c'est son troisième moteur ventral qui le fait monter ou descendre
-
- Membre
" le fait monter ou descendre "
Uniquement la descente .............
Uniquement la descente .............
- Tony Truand
- Membre
C'est tellement particulier les sous-marins (de mon point de vue). J'ai été fasciné par les sous-marins de poche, le genre très court, exploitable en aquarium.