Merci les gars, pour vos avis et conseils. Je ne comptait pas changer un servo avant qu’il ne lache ne vous inquiétez pas. Pour la radio je vais l’essayer mais de prime abord elle paraît un peu légère qualitativement parlant. J’ai tellement l’habitude de ma Futaba qui me suit pour tous mes modèles :roll: , mais de toute façon elle n’a que 3 voies donc pas le choix :Zzz:
Après je n’ai pas encore roulé avec, je suis en plein travaux à la maison pendant cette semaine de vacances mais j’espère bien me libérer du temps d’ici fin de semaine pour pouvoir l’essayer (et aussi faire du vtt, mon gras me remercierait !)
Par contre j’étais frustré de ne pas monter un kit alors hier soir j’ai démonté certaines parties par curiosité, et c’est vraiment sympa l’engin : au début un peu surpris par tant de plastique, mais il a l’air tellement costaud :top:
Et puis de voir que toutes les vis montées sur des écrous ou filetages métalliques sont montées au frein filet, ça rassure ! (Par contre les écrous de roues nylstop montées en plus eux aussi au frein filet, ils étaient pas obligés !
J’ai pu observer un portique de pont, le diff avant et la boite de vitesse, tout est bien graissé et c’est monté costaud !
Par contre en première rien à dire, mais en seconde on dirait que les pignons forcent un peu, il faut que je regarde mieux.
Quelques photos :
16E27B14-1825-4883-AB23-D1986FE01D18.jpeg
5A53CEAE-287D-45E9-A735-D6373D6AB1C2.jpeg
9355CDBD-A2BB-42BF-8DA4-5FE488961DBE.jpeg
FA0DDC30-A64A-46D6-AA09-63459007A1D9.jpeg
Jef