Bonjour
Je viens de recevoir cette carrosserie, neuve et originale, et me demandais - avant de l'utiliser - s'il faudrait la faire reproduire ? Je ne sais pas si ce modèle intéresse beaucoup de monde, mais je doute qu'il y ait encore beaucoup d'exemplaires de cette carro dans cet état en circulation 8-)
Cdlt
derPirat
Repro carrosserie Avioracing Panther / Flying Point Stormwind
-
- Membre
Repro carrosserie Avioracing Panther / Flying Point Stormwind
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- f2g78
- Membre
Re: Repro carrosserie Avioracing Panther / Flying Point Stormwind
Hello
Quand j’ai une carro rare je fais toujours un moule , on ne sait jamais :-D
En plus celle ci est plutôt simple d’aspect donc facilement reproductible
Quand j’ai une carro rare je fais toujours un moule , on ne sait jamais :-D
En plus celle ci est plutôt simple d’aspect donc facilement reproductible
-
- Membre
Re: Repro carrosserie Avioracing Panther / Flying Point Stormwind
Salut f2g78
J'ai vu que tu t'intéressais au thermoformage 8-) Je me suis déjà un peu penché sur la question mais je suis vraiment pas équipé pour :smoke:
Ouais bon je demande à tout hasard, car je pense qu'il est rare de trouver une carro originale neuve (non découpée et non peinte) de cette époque, même si je suis conscient que ce modèle n'est certainement pas très recherché
Perso j'aime bien, en tout cas je vais l'utiliser
J'ai vu que tu t'intéressais au thermoformage 8-) Je me suis déjà un peu penché sur la question mais je suis vraiment pas équipé pour :smoke:
Ouais bon je demande à tout hasard, car je pense qu'il est rare de trouver une carro originale neuve (non découpée et non peinte) de cette époque, même si je suis conscient que ce modèle n'est certainement pas très recherché
Perso j'aime bien, en tout cas je vais l'utiliser