marcolino a écrit : 06 sept. 2020, 17:42
Ca fait un bail que la F1 ne m'intéresse plus mais ne boudons pas notre plaisir, c'est historique. Cocorico ! :priere:
si tu ne suis plus depuis longtemps, je vais te resituer l'exploit: Gasly pilote chez AlphaTauri, ex Torro Rosso, ex Minardi. Imagine quiconque gagner une course en F1 avec une Minardi... chose presque inconcevable, exploit d'autant plus grand. Seul Vettel l'avait fait avant lui...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
marcolino a écrit : 06 sept. 2020, 17:42
Ca fait un bail que la F1 ne m'intéresse plus mais ne boudons pas notre plaisir, c'est historique. Cocorico ! :priere:
si tu ne suis plus depuis longtemps, je vais te resituer l'exploit: Gasly pilote chez AlphaTauri, ex Torro Rosso, ex Minardi. Imagine quiconque gagner une course en F1 avec une Minardi... chose presque inconcevable, exploit d'autant plus grand. Seul Vettel l'avait fait avant lui...
:-D je veux dire que je ne regarde plus depuis longtemps mais étant un fidèle lecteur de Auto Hebdo je reste informé et je suis parfaitement conscient de l'exploit :top:
C'est d'autant plus beau pour lui suite à sa rétrogradation de Red Bull vers AlphaTauri, cela devrait en faire réfléchir quelques uns
Perso je le suis depuis le GP2 , j'etais comme un ouf a la fin de la course ! j'ai même gueulé comme un con tout seul dans mon salon :lol:
L'exploit est d'autant plus extraordinaire qu'en dehors du trio merco-ferrari-redbull , aucune autre équipe n'a gagné de grd prix depuis 2013 (australie - kimi sur lotus) !
moi je dis chapito ! :priere: