Salut
-
- Membre
Salut
Bonjour à tous !
Il y a quelques temps j'ai décidé de me débarrasser de la t2m série 5000 de mon adolescence qui dormait chez mes parents, mais avant de m'en séparer je l'ai remise en état de marche... et ainsi j'ai réveillé ma passion pour les voitures rc! Depuis j'ai remis en état quelques modèles des années 90, que je voyais dans les magazines à l'époque... perso j'ai un faible pour le t2m pirate 4x2 :top:
Mon rêve secret : participer à la vosgienne 8-)
À bientôt !
Cdlt
derPirat
Il y a quelques temps j'ai décidé de me débarrasser de la t2m série 5000 de mon adolescence qui dormait chez mes parents, mais avant de m'en séparer je l'ai remise en état de marche... et ainsi j'ai réveillé ma passion pour les voitures rc! Depuis j'ai remis en état quelques modèles des années 90, que je voyais dans les magazines à l'époque... perso j'ai un faible pour le t2m pirate 4x2 :top:
Mon rêve secret : participer à la vosgienne 8-)
À bientôt !
Cdlt
derPirat
Dernière modification par derPirat le 13 juil. 2020, 19:38, modifié 1 fois.
- rowhider
- Membre
Re: Salut
Bonjour et Bienvenue à toi
Le Pirate 4x2, je l'ai toujours: mon premier thermique, du coup je l'ai gardé. Il faisait un bien mauvais 4x2 entre mes mains, l'absence de réglage de pincement arrière m'aura causé bien des soucis ^^
Au final il aura fait un bien meilleur Rallye-game
Pour être honnête, j'avais acheté ce Pirate 4x2 suite aux succès incroyables de Sébastien Wartelle avec le sien... sauf que le sien n'avait plus grand chose d'un Pirate 4x2 :-D :lol:
https://www.youtube.com/channel/UCh0_WO ... subscriber
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
- juleo68
- Modérateur
- Léopard68
- Membre
Bienvenu à toi, sur ce forum de passionnés de rc vintage !! :salut:
"La Vosgienne", je ne peux que te la recommander;; une ambiance des plus sympa orchestrée par Eric et une bonne bande de fidèles passionnés, soit pour y rouler, ou même en visiteur passionné pour y voir des modèles que l'on a connus...
D'autant plus que cette année, il s'agit de sa 10ème édition !!
@+ Serge
"La Vosgienne", je ne peux que te la recommander;; une ambiance des plus sympa orchestrée par Eric et une bonne bande de fidèles passionnés, soit pour y rouler, ou même en visiteur passionné pour y voir des modèles que l'on a connus...
D'autant plus que cette année, il s'agit de sa 10ème édition !!
@+ Serge
- Cactuszebest
- Membre
Salut et bienvenue,
Sympa d'avoir des nouveaux membres de la région rhénane.
Moi je suis plus au nord mais du bon coté du Rhin :french: et je fais le trajet quotidiennement vers le Palatinat.
La Pirate etait un modele de reve quand j'etais ado, je bavais devant la plaquette T2M de la Super Pirate. Je dois encore l'avoir dans mes archives.
:salut:
Sympa d'avoir des nouveaux membres de la région rhénane.
Moi je suis plus au nord mais du bon coté du Rhin :french: et je fais le trajet quotidiennement vers le Palatinat.
La Pirate etait un modele de reve quand j'etais ado, je bavais devant la plaquette T2M de la Super Pirate. Je dois encore l'avoir dans mes archives.
:salut: