Tamiya TA02SW Porsche 911 GT2 FRP + Pièces Alu

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Tamiya TA02SW Porsche 911 GT2 FRP + Pièces Alu

Message par Finalement »

Quand on amasse du bordel pendant quelques années, le jour où on fait le tri on peut être surpris de ce qu'on retrouve...

Une boite et sa notice... une carrosserie toute prête... un châssis TA02SW avec quelques pièces alu... quelques options et pièces alu... un châssis FRP et sa grappe J...

Ok ! Super ! Bah je devrais pouvoir faire quelque chose avec tout ça non ?

C'est un dossier fort peu fourni que je vous propose, mais un petit projet qui va me permettre de poser enfin cette carrosserie magnifique que mon frangin avait réalisée sur un châssis pour pouvoir l'exposer ensuite sur mes étagères.

Dossier maigrelet contenant seulement 4 photos, j'ai connu mieux même si je vous ai habitué aux "photos manquantes", là j'avoue je touche le fond :lol:

Bon ce n'est pas grave, au moins les présentations sont faites et ne restera plus qu'à garnir tout ça ensuite.

Sans suspens hein, voici les 4 photos...
Image
Image
Image
Image

Bien entendu, le châssis est assemble et je dois encore commander des supports carrosserie invisibles pour pouvoir poser la carrosserie dessus. Je pense que ce châssis évoluera très peu car c'est surtout pour la carrosserie que je l'ai remonté.

L'idéal pour moi serait de trouver une boite + notice de la réré version "Street", si quelqu'un souhaite s'en débarrasser ou faire un échange avec ma boite et notice Taisan, n'hésitez pas...

D'ailleurs je suis entrain de penser qu'il serait temps aussi d'aller faire un tour sur la page de ma collection pour mettre tout ça à jour. Avec les mouvements et la concrétisation d'un certain nombre de mes projets, j'ai un peu de boulot pour mettre cette page à jour aussi...

C'est tout !!! pour le moment...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Avatar de l’utilisateur
Evage
Membre
Messages : 1883
Inscription : 25 oct. 2015, 19:21
Localisation : Ain

Re: Tamiya TA02SW Porsche 911 GT2 FRP + Pièces Alu

Message par Evage »

:salut:
Eh ben ! J'aimerais retrouver des trucs pareils moi aussi !
:top:
Répondre