Tamiya TA03F Kure Nismo GTR NIB (mise à jour du 29/05/2020)

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Tamiya TA03F Kure Nismo GTR NIB (mise à jour du 29/05/2020)

Message par Finalement »

On continue dans le NIB et dans la gamme TA03 avec cette fois un TA03F et la version "Kure" de la Nismo GTR. Je ne vais pas détailler le montage comme je l'ai fais pour la Porsche, mais au moins les sous ensembles.

Ce châssis sera équipé du maigre lot d'options dont je disposais encore et évoluera peut-être avec le temps... Comme pour la Porsche, c'est un châssis vu et revu (que je commence à connaitre par coeur), mais toujours le même plaisir à l'assemblage d'un kit NIB.

Je le disais sur le post de la Porsche, je ne suis pas fan des décos de courses et bien ce modèle fera partit des exceptions qui confirmes ma règle :lol:

Pour l'instant, comme j'ai du mal à me lancer dans la mise en peinture de mes carrosseries, cette dernière est encore sous son film de protection et attend sagement que je me décide...

Pas grand chose d'autre à ajouter, je vous laisse découvrir les clichés.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sans surprise, pas de peinture non plus pour ce modèle, je vais avoir beaucoup de boulot quand il faudra se lancer et comme d'hab, il manque quelques clichés. Mais au moins les présentations sont faites :-D


Mise à jour du 29 Mai 2020 :

Rien de nouveau par ici pour le moment, juste quelques photos supplémentaires prises récemment pour mon plus grand plaisir (et le vôtre aussi un peu j'espère).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


C'est tout !!! pour le moment...
Dernière modification par Finalement le 29 mai 2020, 08:47, modifié 1 fois.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
japan743
Membre
Messages : 274
Inscription : 07 nov. 2018, 21:41

Re: Tamiya TA03F Kure Nismo GTR NIB

Message par japan743 »

Bonsoir,

Vraiment superbe.

En tous cas cela me fait bizarre de voir un châssis de plus de 20 ans juste monté, une certaine emotion......

Quand je pense que j ai ce modèle en attente depuis plus d un mois et que j ai été prévenu hier qu il était revenu à l expéditeur pour cause de la présence d une bombe de peinture dans le colis......... :x :censure:
Ah ces Japonais.........

Je drap of course

Cdt
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: Tamiya TA03F Kure Nismo GTR NIB

Message par ginto »

japan743 a écrit : 30 avr. 2020, 21:49
Quand je pense que j ai ce modèle en attente depuis plus d un mois et que j ai été prévenu hier qu il était revenu à l expéditeur pour cause de la présence d une bombe de peinture dans le colis......... :x :censure:
Ah ces Japonais.........
:salut:

Pas que les japonais, c'est pareil dans le monde entier, pas d'aérosol dans les avions
japan743
Membre
Messages : 274
Inscription : 07 nov. 2018, 21:41

Re: Tamiya TA03F Kure Nismo GTR NIB

Message par japan743 »

ginto a écrit : 30 avr. 2020, 22:01
japan743 a écrit : 30 avr. 2020, 21:49
Quand je pense que j ai ce modèle en attente depuis plus d un mois et que j ai été prévenu hier qu il était revenu à l expéditeur pour cause de la présence d une bombe de peinture dans le colis......... :x :censure:
Ah ces Japonais.........
:salut:

Pas que les japonais, c'est pareil dans le monde entier, pas d'aérosol dans les avions
Oui apparemment, mais je savais pas qu il y avait un bombe de peinture dans le colis mais bon osef la bombe; elle va repartir direction chez moi des que possible :hehe:

Cdt
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Re: Tamiya TA03F Kure Nismo GTR NIB (mise à jour du 29/05/2020)

Message par Finalement »

Petite mise à jour avec l'ajout de quelques photos.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Tamiya TA03F Kure Nismo GTR NIB (mise à jour du 29/05/2020)

Message par Steve Warson »

Splendide.

J'adore ce modèle :love:
Répondre