Ce Cougar 2 TEAM a subi un démontage complet suivi d'un nettoyage en règle , pas beaucoup d'usure et aucune casse à déplorer donc peu de pièces nécessaires à se procurer pour une remise en état : quelques roulements, une paire de tiges d'amortos avant (ce n'étaient pas des tiges schum lorsque je l'ai reçu donc diamètre un poil trop faible), des supports amortos av/arr (ceux livrés avec l'auto avaient des trous supplémentaires percés n'importe comment) et pour la fiabilité un renfort de cellule avant (option Schum).
Chose curieuse le buggy était partiellement monté avec de la visserie US

La carro a été peinte façon box art par l'ancien proprio (ça ne plaira pas à certains :lol: ) mais le boulot est superbement réalisé , au moins ça m'évite une corvée supplémentaire ! Tout au plus j'ai dû découper et peindre les dérives d'aileron car elles étaient manquantes.
L'équipement qui fait tout l'intérêt de la version "Team" était bien présent à l'ouverture du carton : cardans alu , direction sur roulements , Pro diff entre autres...

Après un remontage soigné avec des vis conformes j'ai passé un bon moment à admirer ce buggy au look fin et racé , et après réflexion je me dis que c'est le plus beau de sa génération , voire peut être toutes époques confondues ( c'est juste un avis perso). Moi qui dans ma jeunesse ne jurais que par Kyosho , j'ai ouvert un peu les yeux :lol: