Je roule depuis des années avec mon rookie. Depuis toujours eu un cric cric infernal lorsque la voiture accélère et que je tourne à droite ou à gauche... et je le dis, je n ai jamais trouvé d ou provient ce bruit.
Avec toutes l aide reçu efficace ces derniers jours, peut être que vous allez m aider à trouver ... :top:
Je cherche aussi des pneus avant et arrière version route, l histoire e pas cramer mes crampons sur la route pour rien...
Merci d avance
Cric cric infernale.
-
- Membre
Re: Cric cric infernale.
Je tiens à préciser, que cela vient à 100 % sur : du train avant. Sachant que le bruit apparaît même en la faisant rouler à la main, roue braquer et train arrière lèver. Par conte roue braquer à fond et en l air, si je fais tourner les roues à la main, elle tourne librement et sans bruit...
Le craquement réapparaît, roue braquee, posée au sol ( et train arrière leve) et je la fait avancée à la main, ça croustille...
ça me rend fou :x :censure:
Le craquement réapparaît, roue braquee, posée au sol ( et train arrière leve) et je la fait avancée à la main, ça croustille...
ça me rend fou :x :censure:
-
- Membre
Bon pas mal d investigations je vous met cette petite video ou l'on entend bien le cric cric
Pour etre clair, ce bruit est en continu lorsque je roule avec la voiture et que je l'"oblige" à tourner. J'aimerais vraiment trouver la source pour le supprimer svp svp :priere: :priere: :priere: :priere:
préado je m'en foutait, mais la ca me fait mal au coeur pour elle :oops:

Pour etre clair, ce bruit est en continu lorsque je roule avec la voiture et que je l'"oblige" à tourner. J'aimerais vraiment trouver la source pour le supprimer svp svp :priere: :priere: :priere: :priere:
préado je m'en foutait, mais la ca me fait mal au coeur pour elle :oops:
-
- Membre
apres je peux aussi mettre des photos de certaines parties ou pièces de la voiture si vous le désirez...
- cram
- Membre
:salut:
as-tu testé un autre servo à l'avant ?
as-tu testé un autre servo à l'avant ?