Je roule depuis des années avec mon rookie. Depuis toujours eu un cric cric infernal lorsque la voiture accélère et que je tourne à droite ou à gauche... et je le dis, je n ai jamais trouvé d ou provient ce bruit.
Avec toutes l aide reçu efficace ces derniers jours, peut être que vous allez m aider à trouver ... :top:
Je cherche aussi des pneus avant et arrière version route, l histoire e pas cramer mes crampons sur la route pour rien...
Merci d avance
Cric cric infernale.
-
- Membre
Re: Cric cric infernale.
Je tiens à préciser, que cela vient à 100 % sur : du train avant. Sachant que le bruit apparaît même en la faisant rouler à la main, roue braquer et train arrière lèver. Par conte roue braquer à fond et en l air, si je fais tourner les roues à la main, elle tourne librement et sans bruit...
Le craquement réapparaît, roue braquee, posée au sol ( et train arrière leve) et je la fait avancée à la main, ça croustille...
ça me rend fou :x :censure:
Le craquement réapparaît, roue braquee, posée au sol ( et train arrière leve) et je la fait avancée à la main, ça croustille...
ça me rend fou :x :censure:
-
- Membre
Bon pas mal d investigations je vous met cette petite video ou l'on entend bien le cric cric
Pour etre clair, ce bruit est en continu lorsque je roule avec la voiture et que je l'"oblige" à tourner. J'aimerais vraiment trouver la source pour le supprimer svp svp :priere: :priere: :priere: :priere:
préado je m'en foutait, mais la ca me fait mal au coeur pour elle :oops:

Pour etre clair, ce bruit est en continu lorsque je roule avec la voiture et que je l'"oblige" à tourner. J'aimerais vraiment trouver la source pour le supprimer svp svp :priere: :priere: :priere: :priere:
préado je m'en foutait, mais la ca me fait mal au coeur pour elle :oops:
-
- Membre
apres je peux aussi mettre des photos de certaines parties ou pièces de la voiture si vous le désirez...
- cram
- Membre
:salut:
as-tu testé un autre servo à l'avant ?
as-tu testé un autre servo à l'avant ?
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
-
- Membre
Oui j ai même enlever le sauve servo, le cric cric est tourjours présent. Je viens d y passer la matinée... :cry: et je pense que ça vient de mes triangles de suspension qui ont du jeu...
Au cas où, le criiic est à 6 sec du début de la vidéo.
Ça vous paraît plausible ?
Au cas où, le criiic est à 6 sec du début de la vidéo.
Ça vous paraît plausible ?
- civicman
- Membre
Salut c'est quoi comme modèle ?
Des photos détaillé du train avant serait bien.
Je suppose que tu as démonté tout le train avant que tu n'as rien trouvé de bizarre .
un trou Oval et axe ou rotule tordu, une pièce qui frotte contre une autre quand elle bouge ?
Des photos détaillé du train avant serait bien.
Je suppose que tu as démonté tout le train avant que tu n'as rien trouvé de bizarre .
un trou Oval et axe ou rotule tordu, une pièce qui frotte contre une autre quand elle bouge ?
le testeur fou furieux de solutions roulantes