Salut il faut que je vous raconte une petite chose que j' ai vu hier à la coupe de France hier
Vous connaissez tous sans doutes Thierry3 figurez vous que le bougre a mis sa carrosserie sur sa voiture et au moment du départ un énorme top, caffouillage,bref un bug, jusqu' au moment où il se rend compte du drame.............. Si vous voulez connaitre la suite envoyez lui un MP seul lui peut vous dire la suite car moi :censure: :lol: :top: au fait thierry
CAPOULADERIE
-
- Membre
CAPOULADERIE
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
-
- Membre
- thierry3
- Membre
Re: CAPOULADERIE
onkel benz a écrit :Salut il faut que je vous raconte une petite chose que j' ai vu hier à la coupe de France hier
Vous connaissez tous sans doutes Thierry3 figurez vous que le bougre a mis sa carrosserie sur sa voiture et au moment du départ un énorme top, caffouillage,bref un bug, jusqu' au moment où il se rend compte du drame.............. Si vous voulez connaitre la suite envoyez lui un MP seul lui peut vous dire la suite car moi :censure: :lol: :top: au fait thierry
salut pourquoi par MP je peux le dire ben j ai pris le chassis a mon fils et j ai mis ma carro dessus c est sur ca marche moins bien :x :x :x :cry: :cry: :sad: je trouve pas le smiley BOULET