comme ca faisait un moment que je ne m'etais plus laché sur du schum..voila c'est fait ...( pour la petite histoire j'ai deja possédé plusieurs firebvlade evo et cougar2 mais pour des raisons de recentrage des priorités et financieres ( periode de chomage) j'ai du vendre a regret une grosse partie des 4x2 que je possedais...)
les photos des 2 petits nouveaux ( le fireblade vient de norvege et le cougar d'ici meme)
le "evo"
bon contrairement a mes anciens il est full origine et a donc les amortos plastoc et pas de slipper... la carro est un poil flashy a mon gout et l'aileron hs.. elle sera donc remplacée par une neuve avec une peinture presque box art .. :bizarre: mecaniquement il semble en tbe ( a confirmer au demontage mais je ne pense pas avoir de mauvaise surprise) je pense aussi changer les pneus et lui monter des schum .

le cougar lui est aussi en tbe , pareiul la peinture ne me plait pas et donc nouvelle carro et peinture a venir
par contre il manque le support a accu , aussi je fais appel a vous si jamais quelqu'un en a un qui traine :priere: