Des amateurs de circuits CARRERA Go

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
jonathan_tamiya
Membre
Messages : 1112
Inscription : 17 août 2010, 13:27

Des amateurs de circuits CARRERA Go

Message par jonathan_tamiya »

Bonjour,

Y a t'il des amateurs de circuits routiers CARRERA Go ?
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Des amateurs de circuits CARRERA Go

Message par PapaOurs »

Elicend est amateur du genre, avoir son site perso!
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Re: Des amateurs de circuits CARRERA Go

Message par Finalement »

La nounou de ma fille m’en a donné un il y a 2 semaines, assez grand (10m linéaire) avec looping, changement de voies et tronçon vertical.

On en a fait avec le grand, c’est bien fun, ça rappel des souvenirs.

Tu cherches des infos ?
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Avatar de l’utilisateur
jonathan_tamiya
Membre
Messages : 1112
Inscription : 17 août 2010, 13:27

Re: Des amateurs de circuits CARRERA Go

Message par jonathan_tamiya »

Pas de question précise, plutôt un retour d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
jonathan_tamiya
Membre
Messages : 1112
Inscription : 17 août 2010, 13:27

Re: Des amateurs de circuits CARRERA Go

Message par jonathan_tamiya »

J'en ai un (celui avec les 2 F1). Et je viens d'acheter un sur le thème Mario Bros ce week-end (les moteurs des 2 voitures semblent être rincés).
Avatar de l’utilisateur
tikibzh
Membre
Messages : 737
Inscription : 26 août 2014, 20:55
Localisation : Vannes 56

Re: Des amateurs de circuits CARRERA Go

Message par tikibzh »

J'ai 2 circuits, un WRC avec Subaru Impreza et une autre, et un circuit Mario, avec Mario et Wario, je m'amuse avec le fiston à mélanger les 2 pour faire de méga circuits avec loopings, virage vertical etc, et c'est fun, ça va assez vite, je trouve d'assez bonne qualité, on peu changer les tresses de contact des voitures. J'aime bien, et ça se vend pas très cher en vide grenier ;)
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5664
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Des amateurs de circuits CARRERA Go

Message par CyberFox »

Finalement a écrit : 12 nov. 2019, 15:32La nounou de ma fille m’en a donné un il y a 2 semaines, assez grand (10m linéaire) avec looping, changement de voies et tronçon vertical.
avec changement de voie ?
Ce n'est pas un Carrera alors, ça doit être un TCR.
J'adorais ces circuits à changement de voie et avec plein de 'cascades' intégrées au circuit, étant jeune :love:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
peuge73
Membre
Messages : 562
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Des amateurs de circuits CARRERA Go

Message par peuge73 »

carrerago a une version 'digital' avec changement de voies, pour faire comme les grands.
https://www.carrera-toys.com/fr/1554/digital-143

Nous ob adore, même sans 'digital', mais c'est quand même moins bien que la RC, et le montage / démontage... :x
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5664
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Des amateurs de circuits CARRERA Go

Message par CyberFox »

D'après ce que j'ai vu sur ton lien, ce n'est pas vraiment un changement de voie comme les TCR, c'est juste un rail qui permet à un endroit du circuit de passer sur l'autre côté :P ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Des amateurs de circuits CARRERA Go

Message par elicend »

en effet, il n'y a pas que le TCR qui peut changer de voie, à commencer par les anciens, il y a aussi les carrera servo par exemple, puis en plus récent, scalex digital (d'ailleurs j'ai pas les dernières infos, on dirait qu'il y a plusieurs versions), le SCX digital, le carrera digital (et son petit frère le carrera go digital), le ninco digital et les sysèmes digitaux extérieurs, le Davic, et l'oxygen. J'en oublie sans doute, ma préférence sera le Davic, pour en avoir fait 2 (un V2 et un V3), mais je ne les ai pas tous essayé.

le carrera est une bonne base pour débuter, et peut être une alternative avec des autos 1/43 avec chassis adaptables.

A ta dispo si tu as des questions particulières, par contre, mon site a un peu changé, et ne répond plus au thème exclusif du slot, même si cela reste présent.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre