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Re: MST TCR FF

Publié : 11 mai 2020, 18:26
par dourak91
Kaminagayuchi a écrit : 11 mai 2020, 12:35 :top: :love: :love: :top:

Ca me rappelle Gran Turismo :ange:
C est un peu l origine de mon goût pour ce modèle. 😉

Re: MST TCR FF

Publié : 02 juil. 2021, 09:08
par dourak91
:salut:

Pour continuer à sombrer dans le realisme. :-D

Image

Re: MST TCR FF

Publié : 02 juil. 2021, 09:25
par Jef43
Ah oui là c’est intéressant une 911 avec un vrai moteur arrière !!!

Il donne quoi ce châssis en moteur arrière ? On parle surtout du FF…

Re: MST TCR FF

Publié : 02 juil. 2021, 09:40
par dourak91
Bin sur une piste un peu poussiéreuse et un chouille technique j ai pu balader des 13.5 un moment derrière moi avec mon 21.5.
C est que ça marche pas mal.
Après j étais en 257mm de long, elle manquait peut-être un chouille de vivacité.
Donc là, voies arrières un poil plus larges et en 251mm avec un train avant plus étroit, faut que je teste 😉

Faut dire qu une porsche GT3 en 4wd, je suis pas trop fan...

Re: MST TCR FF

Publié : 02 juil. 2021, 09:58
par Jef43
Oui je comprends, je pense pareil de mes Tamiya 934rsr, mais elles sont tellement belles que je les excuses :lol:

Re: MST TCR FF

Publié : 02 juil. 2021, 14:16
par dourak91
Oui, j ai viré les cardans sur ma 934 rsr :-D

Re: MST TCR FF

Publié : 02 juil. 2021, 18:49
par Rwan
:top: ça va être joli !

Niveau roulage, face à une M06 tu as pu comparer ?

Re: MST TCR FF

Publié : 02 juil. 2021, 21:34
par dourak91
Bin c est au moins auss stable et plus vite en pointe à moteur équivalent du fait que c est du direct drive et que c est plus léger.
C est étonnamment agile comme châssis, même sans vrais amortisseurs.

Re: MST TCR RR Porsche 911 GT3 RS

Publié : 31 juil. 2021, 11:32
par dourak91
:salut:
Donc, la remise des gazs en sortie de virage, comme le freinage par ailleurs, impose de vraiment serrer le diff au poil de c.
J ai placé un insert plastique - pièce fournie dans le kit - qui nécessite une découpe rapide de 2mm en bas du triangle inférieur de sorte que j ai un carrossage négatif de +ou- 1.5/2° qui devrait aider au passage en courbe serrée.
Plus qu à tester. 😉