Je cherchais un forum pour m’aider à me remettre un peu au modélisme avec mon ancêtre

Je possède donc une Kyosho Optima Mid qui vient de passer plus de 20 ans dans sa boîte. J’aimerais lui faire reprendre la route, pour elle comme pour moi!

Elle est complète et, de mémoire, sans problème particulier.
Afin de lui permettre de reprendre du service dans de bonnes conditions, j’aimerais lui faire une révision complète. Et c’est entre autres pour cela que j’aurais besoin de vous. Je pensais tout démonter (ou quasi) et donc :
- démonter les 2 différentiels pour les nettoyer et les graisser. Quelle graisse utiliser pour ce point?
- démonter, vidanger et nettoyer les amortisseurs. Quelle huile utiliser pour les remplir?
- démonter et nettoyer les trains roulant et autres (cardans, roulements,…). J’utiliserais un produit tel que du WD40 "Multifonction"?
Vous voyez quelque chose d’autres?
Par ailleurs, j’aimerais aussi être conseillé pour l’achat de nouveaux accus. Quelle serait la meilleure option pour moi (marque, modèle, site,…)? A toutes fins utiles, le variateur électronique est un Futaba MC112B et le moteur est celui d’origine : Kyosho Le Mans 240ST (je possède également un Kyosho Le Mans Pro 6800 / 2485...).
Un grand merci d’avance pour votre aide précieuse!