il y a quelques temps je me suis mis en tete de me faire une petite collec des mrc 1/10em
seulement voila .. a part les santana et mrx qui sont dans l'ensemble assez facile a trouver a un prix correct je me suis heurté a la problematique des 2 raretés de la marque a savoir le santana pro et surtout le sandmaster... je me susi donc contenté de rachete divers lots mrc pour commencer par me faire 1 santana turbo , un santana jr et un mrx 4x4 .... en presentant mon projet sur une page fessebouc j'ai ete contacté par un ancien pilote mrc S.bazillier qui m'a proposé de me vendre ses anciennes voitures et ses "quelques" pieces detachées qu'il possede encore , preferant que ses voitures aillent rejoindre uen collection plutot que de rester en carton dans son garage.. du coup voila ce que j'ai pu récupérer ... :-D

Oui oui vous avez bien vu il y a une carro de sand neuve !!!! :smoke:

on peux egalement voir sur cette photo les prototypes de triangles av reglables (dans le style de ceux de l'ultima xl) realisées a l'epoque pour les pilotes "officiels" qu'ils devaient tester avant mise en marché

voila j'ai de quoi faire et surtout je susi heureux d'avoir la serie complete des mrc :-D