apres avoir passé pas mal de temps sur du mrc, je me fais une pause et m'attaque a 1 de mes bulldog !
et je ne le regrette absolument pas , un vrai plaisir a restaurer
mon seul probleme etaoit 2 axes de fixation av de triangle qui etat pas mal rouillés et voulaient pas venir mais effectivement papier de verre +wd40et hop sans aucun soucis.
les platiques sont en superbe etat , pas sec du tout tout comme les pneus , d'une maniere globale la voiture a tres bien vieillis meme si elle n'avait pas du rouler beaucoup .. au total 4 vis legerement oxydées que j'ai pu recupérer sans soucis , les pneus pas craqués et les amortisseurs a air fonctionnent encore tres bien ..la trans elle est quasi neuve.
comme il sera destiné a de l'etagere j'ai un "sous-chassis " en dural travaillé qui est en cours de realisation chez maitre hagar (mais j'ai celui d'origine en parfait etat et mee pas 1 rayure , ce qui me conforte dans mon idée qu'il n'a du rouler qu'une fois ou 2 maxi et qu'il n'a pas ete brutalisé)
le seul vrai soucis est l'arceau qui avait perdu de sa teinte ..j'ai finalement opté pour une peinture et un vernis satiné

pour le moteur actuellementc'est un basique 540, mais j'aimerai le changer ... si vous avez une idée de quoi lui monter d'une peu sympa ( et pas a un prix prohibitif de preference)

l'arceau refait

et apres remise en etat de la partie centrale
