En effet la cellule avant entièrement ouverte en TT et en extérieur c'était pas top; du coup les pilotes adaptaient un cache en lexan.
Pour l'arrière pas de soucis, au contraire çà permettait aux gravions rentrés malencontreusement dans la voiture d'être évacués.
C'était d'ailleurs une modif. courante sur les cellules d'origine.
Les amortisseurs Losi , sur un Yok., c'est effectivement pas courant... mais il arrivait que des pilotes roulant sur Losi choisissent un Yok. en 4x4
(Là aussi, très rare :-D )
En fait les supports d'origine, ne permettent pas de monter des amortisseurs Losi (plus grands débattement que les Yok. ou Asso.)
Et comme je voulais monter le support moteur Trinity, je me suis dis que ce serait sympa de continuer sur le même thème.
En plus ils rappellent ceux du 870C (pas de bouchons), et collent donc bien avec l'effet retro de la carro protech (çà faisait longtemps que j'en voulais une sur un Yok.

) ... et ce qui ne gâche rien, c'est de super amortos.
@ pottok : j'avoue qu'il y a de quoi être sur le cul, on a presque exactement le même montage :top: (la french touch :smoke:

)