Mid lwb conversion" truck" by JG
- alda
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Mid lwb conversion" truck" by JG
:salut:
je viens d'acheter une epave de mid custom ( lwb donc) et j'hesite quand a son devenir...et sur le coté raisonnable/pas raisonnable du projet
1/ transfo en truck (dans le but de le faire rouler) : quel type de roue lui monter et ou les trouver ( il y a des hpi ( five star je crois) que je trouve assez jolies mais j'arrive pas a en trouver ) ou alors le kit factory works ( mais bon 65€ avec les frais pour un kit rehausse et 4jantes je trouve ca cheros surtout qu'il faut rajouter grosso merdo 40€ de pneus )... la carro , soit je fais dans le classique avec une de outlaw truck , mais j'aurai bien aimé une de muscle car us ..mais du coup quelle dimension prendre ? (env 45€) soit 150€ d'accessoires ...
2/ greffe d'un chassis A&L ( cf mon anicen projet avorté ) mais se pose la meme problematique ... 160€ le chassis ca pique .. si a ca je dois rajouter les pneus ( j'ai les jantes ) et la carro ( la JG repro de chez tbg me tente bien , mais est elle aaptable??) +stickers ca fait monter la note de 70 balles en gros .. (sachant que si je choisis cette option , les amortos d'origine seront remplacés par des platinum que j'ai deja en stock) soit 230€ balles d'options sans compter la valeur des platinums..
ou encore 2bis / chassis A&L sans les suspensions a bras tirés qui est donc forcement bien moins cher ...90€ soit 160€total accessoires...
3/ restau en box art ( ou presque) : juste des pneus et une carro a racheter soit 60€
cruel dilemme sachant que l'option 3 me fait pas rever et que la voiture risquerait de finir en vente assez rapidement....
vos en pensez quoi ... ? perso ca pencherai plus vers la solution 2 ou 2bis..
je viens d'acheter une epave de mid custom ( lwb donc) et j'hesite quand a son devenir...et sur le coté raisonnable/pas raisonnable du projet
1/ transfo en truck (dans le but de le faire rouler) : quel type de roue lui monter et ou les trouver ( il y a des hpi ( five star je crois) que je trouve assez jolies mais j'arrive pas a en trouver ) ou alors le kit factory works ( mais bon 65€ avec les frais pour un kit rehausse et 4jantes je trouve ca cheros surtout qu'il faut rajouter grosso merdo 40€ de pneus )... la carro , soit je fais dans le classique avec une de outlaw truck , mais j'aurai bien aimé une de muscle car us ..mais du coup quelle dimension prendre ? (env 45€) soit 150€ d'accessoires ...
2/ greffe d'un chassis A&L ( cf mon anicen projet avorté ) mais se pose la meme problematique ... 160€ le chassis ca pique .. si a ca je dois rajouter les pneus ( j'ai les jantes ) et la carro ( la JG repro de chez tbg me tente bien , mais est elle aaptable??) +stickers ca fait monter la note de 70 balles en gros .. (sachant que si je choisis cette option , les amortos d'origine seront remplacés par des platinum que j'ai deja en stock) soit 230€ balles d'options sans compter la valeur des platinums..
ou encore 2bis / chassis A&L sans les suspensions a bras tirés qui est donc forcement bien moins cher ...90€ soit 160€total accessoires...
3/ restau en box art ( ou presque) : juste des pneus et une carro a racheter soit 60€
cruel dilemme sachant que l'option 3 me fait pas rever et que la voiture risquerait de finir en vente assez rapidement....
vos en pensez quoi ... ? perso ca pencherai plus vers la solution 2 ou 2bis..
Dernière modification par alda le 05 juin 2019, 07:41, modifié 1 fois.
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Re: mid truck ou A&L ou boxart.... dilemme...
Salut , moi je verrais bien une transformation en truck car ce n'est pas courant.
En ce moment il reste un kit complet JG pour Mid avec jantes , supports et carro sur Eb.. Essaie de négocier le prix rapidement car ça risque de partir vite !! Si j'avais une épave de Mid je choisirais cette solution :top:
En ce moment il reste un kit complet JG pour Mid avec jantes , supports et carro sur Eb.. Essaie de négocier le prix rapidement car ça risque de partir vite !! Si j'avais une épave de Mid je choisirais cette solution :top:
- PapaOurs
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Re: mid truck ou A&L ou boxart.... dilemme...
Tu veux rouler avec... Truck powa!!
Je ne connais pas les entrainement de cette voiture, mais sans verser dans les tailles de roues de malade, tu peux partir sur des roues de lunch box.
Roue complète + entraineur tu sera dans les 40€( faisable avec 2 trains arrières).
Après des adaptateurs, ça s'imprime
Je ne connais pas les entrainement de cette voiture, mais sans verser dans les tailles de roues de malade, tu peux partir sur des roues de lunch box.
Roue complète + entraineur tu sera dans les 40€( faisable avec 2 trains arrières).
Après des adaptateurs, ça s'imprime
- alda
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Re: mid truck ou A&L ou boxart.... dilemme...
ah oui sympa , mais la aussi pas donné .. en plus c'est pas tres clair ils marquent dans le listinge des pieces incluses, 'tires' ( c'est bien les pneus non?) et sur la photo il y a des jantes en photoblast a écrit : ↑24 mai 2019, 11:54 Salut , moi je verrais bien une transformation en truck car ce n'est pas courant.
En ce moment il reste un kit complet JG pour Mid avec jantes , supports et carro sur Eb.. Essaie de négocier le prix rapidement car ça risque de partir vite !! Si j'avais une épave de Mid je choisirais cette solution :top:
pour les jantes de lunch..sacrilege !! pas de tamiya sur mes kyosho!! :x :lol:
- PapaOurs
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Re: mid truck ou A&L ou boxart.... dilemme...
Je te parle de roues complète que tu trouves sur l'abeille... ce n'est pas des tamiya ! :-D :-D
- tintin74
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Re: mid truck ou A&L ou boxart.... dilemme...
Salut Vincent,
Pour ma part, je pense que tu devrais opter pour la transfo version Truck aussi, c'est original, on en voit pratiquement pas, ca doit etre super fun à faire rouler (J'adore faire rouler mon Optima truck!). C'est vrai que les options Factory Works sont assez cher. Sinon tu as aussi l'option JG comme mentionné par "blast".
Sinon, pour les jantes et pneus, il te faut des Jantes truck en 2.2 avec des pneus du style JConcept:
Pour ma part, je pense que tu devrais opter pour la transfo version Truck aussi, c'est original, on en voit pratiquement pas, ca doit etre super fun à faire rouler (J'adore faire rouler mon Optima truck!). C'est vrai que les options Factory Works sont assez cher. Sinon tu as aussi l'option JG comme mentionné par "blast".
Sinon, pour les jantes et pneus, il te faut des Jantes truck en 2.2 avec des pneus du style JConcept:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
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- alda
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Re: mid truck ou A&L ou boxart.... dilemme...
oue mais l'offre /kit Jg , c'est quoi comme dimension de pneus d'apres toi , du 2.2 ? que je me retrouve pas avec des dimension hors normes galeres a trouver..tintin74 a écrit : ↑24 mai 2019, 14:13 Salut Vincent,
Pour ma part, je pense que tu devrais opter pour la transfo version Truck aussi, c'est original, on en voit pratiquement pas, ca doit etre super fun à faire rouler (J'adore faire rouler mon Optima truck!). C'est vrai que les options Factory Works sont assez cher. Sinon tu as aussi l'option JG comme mentionné par "blast".
Sinon, pour les jantes et pneus, il te faut des Jantes truck en 2.2 avec des pneus du style JConcept:
jconcepts-pneus-truck-bar-codes-22-soft-3021-01.jpg
- alda
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Re: mid truck ou A&L ou boxart.... dilemme...
bon ben voila par votre faute j'ai achete le kit JG , ( négocié a 85€) et de ce que j'ai cru comprendre sur un forum us bien connus les pneus seraient livrés avec.. :-D
Dernière modification par alda le 24 mai 2019, 15:22, modifié 1 fois.
- PapaOurs
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Re: mid truck ou A&L ou boxart.... dilemme...
Go truck !!!
- alda
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