Ensuite, j'ai eu une C11, une NSX jamais peinte, une F40 originale, un Daytona Thunder jamais monté, une 787B et une 300ZX !
Fin 2009, j'ai tout revendu sauf une F40 avec une boîte d'origine dégotée par Civicman :top: :top:
J'ai mis ça de côté jusqu'à aujourd'hui...
En plus des roulements, les seules options que j'ai, c'est l'axe carbone pris sur l'ex-C11 de Chris_86 et le support moteur alu Tam pour Gr. C.
A ma grande surprise, en démontant la transmission, je n'ai trouvé que 3 billes sur la couronne...
La couronne est forcément déformée par l'absence des 3 billes donc j'ai acheté des billes et une couronne de F103 identique à celle d'un Gr. C avec 70 dents.

Pour l'instant, j'ai monté un Team Orion Formula BB 17x2 qui me restait, ça fera bien l'affaire pour redécouvrir la conduite de ce châssis.
A terme, j’ai un Reds Racing 13.5T à monter dans ce châssis... Ce qui me permettra d'avoir un freinage plus agréable qu'avec mon vieil ensemble ESC+moteur brushed.
J'ai monté des jantes de C11.... ça lui donne un look de F40 LM :french:
Et après un petit lustrage, la carro va un peu mieux :

Si j'ai changé les roues, ce n'est pas pour rien, j'ai toujours trouvé que ça manquait d'appuis... Du coup, j'ai récupéré une carro de Porsche 962 dont j'ai choisi la déco mais, on verra ça plus tard...
Afin que le nez de la carro ne frotte plus au sol, j'ai gentiment demandé à Juleo68 de me faire un pare-choc identique à celui de son Gr. C :top:

La suite, prochainement...