informations sur TAMIYA TRF502X

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
japan743
Membre
Messages : 274
Inscription : 07 nov. 2018, 21:41

informations sur TAMIYA TRF502X

Message par japan743 »

Bonjour tout le monde,

Afin de pouvoir rouler par toute saison, je desire investir dans un buggy 1/10 4x4 electrique pour rouler sur la piste de Rumilly en autre.

A la base je serai partant pour un modele Tamiya et j ai trouver ce modele le TAMIYA TRF502X .

Par contre je trouve tres peu d info sur ce modele genre depuis quand existe t il? les options disponibles? Ses defauts/ qualites? ect....

Quelqu un parmi vous a t il deja eu a faire a ce modele et me dire ce qu il en pense svp?

J avoue j aimerai bien rester Tamiya mais si c est pour galerer en pieces ou autre je me pencherai plus sur ce modele KYOSHO Lazer ZX7.

Merci d avance
Cdt
Gurneyflap
Membre
Messages : 273
Inscription : 29 déc. 2012, 21:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: informations sur TAMIYA TRF502X

Message par Gurneyflap »

Chassis pas simple à trouver déjà et pièces idem, pour un runner course régulier pas le meilleur choix à moins d'être un fan de la marque, ce que je peux comprendre :)
Avatar de l’utilisateur
phil-vintage
Membre
Messages : 158
Inscription : 07 déc. 2012, 12:35

Re: informations sur TAMIYA TRF502X

Message par phil-vintage »

Je roule dans cette ligue et n'ai jamais vu de tamiya sur une course , grosse domination de chassis xray en 4x4.
Ce sera donc difficile de trouver des setups ou même des pièces; par contre t'auras la satisfaction d'avoir un chassis unique...
Là ou j'ai plus de doutes c'est sur le fait que tamiya continu à développer ces chassis TT
C'est sur qu'avec le zx7 ce sera moins galère
japan743
Membre
Messages : 274
Inscription : 07 nov. 2018, 21:41

Re: informations sur TAMIYA TRF502X

Message par japan743 »

Bonsoir,

Merci de vos réponses qui me réconfortent dans mon futur choix.

Car j ai continue a chercher des infos mais rien de probant, pourtant le châssis a l air très bien mais apparemment ne déchaine pas les foules.

Du coup je partirai sur le Kyosho, une grande première pour moi!!!!

Encore merci de vos retours

Cdt
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: informations sur TAMIYA TRF502X

Message par alda »

loin d'etre un connaisseur en tamiya j'avais cru comprendre que Tamiya Racing Factory avait fermé boutique donc si c'est bien le cas ne rien attendre d'eux .. ne reste que le net pour faire ses courses .. perso j'ai un trf501x que je trouve aussi superbe techniquement parlant , mais il est en vitrine
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: informations sur TAMIYA TRF502X

Message par Alfaccc »

un Yokomo yz 4sf me semble un choix possible aussi.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
japan743
Membre
Messages : 274
Inscription : 07 nov. 2018, 21:41

Re: informations sur TAMIYA TRF502X

Message par japan743 »

Bonsoir,

Belle piece ce Yokomo yz 4sf mais j avoue que je sais pas du tout ce que cela vaut par rapport au kyosho.

Cdt
japan743
Membre
Messages : 274
Inscription : 07 nov. 2018, 21:41

Re: informations sur TAMIYA TRF502X

Message par japan743 »

alda a écrit : 20 févr. 2019, 19:40 loin d'etre un connaisseur en tamiya j'avais cru comprendre que Tamiya Racing Factory avait fermé boutique donc si c'est bien le cas ne rien attendre d'eux .. ne reste que le net pour faire ses courses .. perso j'ai un trf501x que je trouve aussi superbe techniquement parlant , mais il est en vitrine
:| :cry: :sad: malheureusement mes recherches semblent confirmer tom message

Merci
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: informations sur TAMIYA TRF502X

Message par Alfaccc »

le yok vaut bien le kyosho amha.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: informations sur TAMIYA TRF502X

Message par alda »

d'ailleur en parlant yok j'avais fait un sujet sur des youngtimer il y a quelques mois
voici les photos du trf501x ( tres proche du 502) et de mon mr4bx .. les 2 sont tres proches mais les pieces du bx sont au moins aussi rares que celles du trf ... :|

yokomo mr4bx
Image

tamiya/trf501x
Image
Répondre