bon ben c'est calme ces derniers temps sur ce forum.. je suis tout seul a faire des restau ou quoi ? me dites pas que vous vous etes mis au tricot bande vieux ? :lol:
comem j'ai terminé mon turbo twix, je m'attaque a un projet autrement plus interessant , le JAVTIMA ou greffer une demi carro d'optima sur un arceau de javelin
pour mon projet il n'aura pas d'aileron et une roue "de secour" prendra la place de ce dernier , bien sur hors de question de percer un arceau original de javelin j'ai donc opté pour un arceau noir rere pour ce projet .
en ce qui concerne les amortos j'hesite encore.. origine ( ils sont en tres tres bon etat ) ou des option house :roll: ou meme peut etre des origine a l'avant et allez carrement sur des piggyback a l'arriere soit simples soit a bombonne deportée (fixées sur l'arceau arr ca pourrait claquer..)
debut de demontage.. le gars comme souvent a une certaine epoque a eu la main lourde sur le frein filet et les joints silicones en tous genres..

les amortos restaurés ( les bagues etaient cassées ..comme d'hab et l'huile semblait provenir de la boite d'un vieux harley tellement elle etait crade et epaisse