Carburant thermique

Répondre
Tamiyosho
Membre

Carburant thermique

Message par Tamiyosho »

Bonjour , pour jouer dans ma pelouse avec mes kyosho tr15 et inferno 1/8 ème avec les moteurs d'origine , finalement , c'est mieux du 16% ou du 21% de nitro ?

Je ne recherche pas la performance ! juste que ce soit amusant a rouler et facile a regler.
mediator3
Site Admin

Re: Carburant thermique

Message par mediator3 »

Tamiyosho a écrit : 08 févr. 2019, 16:49 Bonjour , pour jouer dans ma pelouse avec mes kyosho tr15 et inferno 1/8 ème avec les moteurs d'origine , finalement , c'est mieux du 16% ou du 21% de nitro ?

Je ne recherche pas la performance ! juste que ce soit amusant a rouler et facile a regler.
Tu devrais prendre du 16%, dans ton jardin, tu ne devrais pas voir la différence.
D'autant qu'avec du 25%, tu vas user ton moteur plus rapidement et idem pour tes bougies et je ne parle pas du coût supplémentaire.
Bidon de 2L (c est l’idéal en loisir, entre consommation et durée de stockage/prix), il faut stocker le nitro dans un endroit sec (le nitro absorbe l'humidité d'ou le conseil suivant, après un run, une goutte d'huile ou du W40 dans le moteur ou si tu peux en acheter, de l'after run.

++

M
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

voir toutefois si il ne faudra pas reprendre la decompression du 3.5,normalement il est regle pour du 25%.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

Alfaccc a écrit : 10 févr. 2019, 14:33 voir toutefois si il ne faudra pas reprendre la decompression du 3.5,normalement il est regle pour du 25%.

laurent
Rajouter un joint au niveau de la culasse...?
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

il me semble qu'il faut en enlever un pour passer au 16%

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

ok merci.
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

Alfaccc a écrit : 10 févr. 2019, 17:14 il me semble qu'il faut en enlever un pour passer au 16%

laurent
Yep
Répondre