Bonjour à tous, je bosse sur une carrosserie et j'aimerai savoir quelle méthode utiliser pour percer les trous correctement et avoir un ajustement nickel .
Les empreintes de perçage étant différentes du chassis à utiliser .
Si quelqu'un a la bonne technique, je suis preneur
Merci d'avance et bon weekend
Francky
Ajustement carrosserie
- Pypo
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: Ajustement carrosserie
Salut,
l'idéal c'est les pointe de marquage qui ce mette sur les plots, et qui marque la carrosserie.....
Sinon tu ajustes tes plots au plus bas, pour qu'ils arrivent sous la carro, carro a la position voulu, et tu marques par dessus avec un feutre, sur le film de protection....et tu perces
sur ta photo elle est beaucoup trop haute et si tu places tes repères la, une fois "en bas" elle risque d’être décalé.
pour l'arrière j'essayerais d'utilisé des plots tamiya déporté pour qu'ils arrivent sur le plat du coffre, sur les vitres arrière ils faut faire des trous oblongs en général, et sans matos pas facile
Seb
l'idéal c'est les pointe de marquage qui ce mette sur les plots, et qui marque la carrosserie.....
Sinon tu ajustes tes plots au plus bas, pour qu'ils arrivent sous la carro, carro a la position voulu, et tu marques par dessus avec un feutre, sur le film de protection....et tu perces
sur ta photo elle est beaucoup trop haute et si tu places tes repères la, une fois "en bas" elle risque d’être décalé.
pour l'arrière j'essayerais d'utilisé des plots tamiya déporté pour qu'ils arrivent sur le plat du coffre, sur les vitres arrière ils faut faire des trous oblongs en général, et sans matos pas facile
Seb
FF01 Power
- Pypo
- Membre
Merci Seb , je vais essayer cela .
Bon weekend
Francky
Bon weekend
Francky
- Madbearz
- Membre
C'est pour de l’étagère ou pour roulé....
Car un solution sans perçage serait bien....
j'adore ceux la, dur a trouver aujourd'hui, mais d'autre existe. Sa ce colle sous la carro....
http://www.rcmart.com/hobby-sealth-body ... 26083.html
Sur ma jeep sa tiens super bien
seb
j'adore ceux la, dur a trouver aujourd'hui, mais d'autre existe. Sa ce colle sous la carro....
seb
FF01 Power
- Pypo
- Membre
C'est pour rouler Seb, c'est pour cela que je perce , je viens de faire l avant merci pour l astuce, c'est nickel , par contre avec des supports déportés ca passe pas sur le coffre, c'est trop haut, je vais devoir percer la lunette arrière .Madbearz a écrit : ↑19 janv. 2019, 07:42 C'est pour de l’étagère ou pour roulé....
seb
Merci encore
Francky