Question switch

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Trass
Membre

Question switch

Message par Trass »

Bonjour à tous,

Je reviens un peu à la RC en cette fin d'année car j'en ai un peu ma claque des travaux de l'agrandissement de la maison.

Mais la fin se profilant dans les 6 mois a venir, vient le moment de réflexion sur l'achat de plusieurs choses dont la partie VDI.

En cette fin d'année, j'ai le choix sur deux type de switch différents (récupération à mon boulot suite évolution)

- un D-LINK DGS 1210-24 cette version
- un Netgear JGS 524 V2 cette version

A savoir que je vais faire transiter les signaux TV/LAN/TEL/SAT dans les cables qui sont des GRADE 3 TV et que les noyaux sont des Cat 6 S/FTP

Quels serait l'intérêt d'un switch par rapport à l'autre, sachant que je n'y connais rien du tout ...

Merci à vous

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
mediator3
Site Admin

Re: Question switch

Message par mediator3 »

Trass a écrit : 30 déc. 2018, 15:56 Bonjour à tous,

Je reviens un peu à la RC en cette fin d'année car j'en ai un peu ma claque des travaux de l'agrandissement de la maison.

Mais la fin se profilant dans les 6 mois a venir, vient le moment de réflexion sur l'achat de plusieurs choses dont la partie VDI.

En cette fin d'année, j'ai le choix sur deux type de switch différents (récupération à mon boulot suite évolution)

A savoir que je vais faire transiter les signaux TV/LAN/TEL/SAT dans les cables qui sont des GRADE 3 TV et que les noyaux sont des Cat 6 S/FTP

Quels serait l'intérêt d'un switch par rapport à l'autre, sachant que je n'y connais rien du tout ...

Merci à vous

Jerome
Salut,

Lol, tu vas faire du VDI ? sérieux, je pense que l'on ne parle pas de la même chose :-D
Concernant le switch, j'ai du netgear chez moi en plus du Cisco, c est pas trop mal, c est pas ouf mais cava.
Le D-link, au niveau des caracts, c est sympa, surtt le coté POE.