dictator special
- alda
- Membre
dictator special
:salut:
en ce moment j'ai plus tendance a vendre ...mais je viens de tomber sur ca dans une brocante ce matin , et comme je n'avais plus rien a bricoler je me suis dis pourquoi pas ..
comme je n'ai pas le temps de le demonter pour restau en ce moment je lui ai juste fais un nettaoyage de surface et une inspection rapide des parties "sensibles" :lol:
il semble etre en parfait etat , chassis tres peu rayé , jantes et pneus en bon etat , triangles comme neufs , moteurs et leurs fixations nikel , carrosserie et stickers en tbe egalement :-D
donc voila comme je sais qu'il ya des fans de nikko sur le forum
ps: oui j'ai vu que les roues av sont montées a l'envers..ou les ar je sais jamais avec ce type de pneus.. :roll:
en ce moment j'ai plus tendance a vendre ...mais je viens de tomber sur ca dans une brocante ce matin , et comme je n'avais plus rien a bricoler je me suis dis pourquoi pas ..
comme je n'ai pas le temps de le demonter pour restau en ce moment je lui ai juste fais un nettaoyage de surface et une inspection rapide des parties "sensibles" :lol:
il semble etre en parfait etat , chassis tres peu rayé , jantes et pneus en bon etat , triangles comme neufs , moteurs et leurs fixations nikel , carrosserie et stickers en tbe egalement :-D
donc voila comme je sais qu'il ya des fans de nikko sur le forum
ps: oui j'ai vu que les roues av sont montées a l'envers..ou les ar je sais jamais avec ce type de pneus.. :roll:
- fiestix85
- Membre
Re: dictator special
celles de devant
celles de devant
- VintageSeb
- Membre
Belle trouvaille :top: Tu as la télécommande avec ? Visiblement c'est une version sonore
Belle trouvaille :top: Tu as la télécommande avec ? Visiblement c'est une version sonore
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809
- Evage
- Membre
Tiens, je ne connaissais pas cette version sonore.
Elle a l'air nickelle !
C'est une version BEC, sans piles pour la réception ?
Elle a l'air nickelle !
C'est une version BEC, sans piles pour la réception ?
- alda
- Membre
oui c'est rigolo il ya un gros HP sous la carro , les bruitages s'activent /se desactivent manuellement avec le contacteur rouge qu'on voit sur le coté.
Malheureusement non pas de telecommande...mais de ce que j'ai pu voir sur les pubs de l'epoque elle semblait identique aux autres ( mais je suis loin d'etre un amateur de nikko donc je me trompe peut etre)
Malheureusement non pas de telecommande...mais de ce que j'ai pu voir sur les pubs de l'epoque elle semblait identique aux autres ( mais je suis loin d'etre un amateur de nikko donc je me trompe peut etre)
- Evage
- Membre
Un émetteur au standard modélisme en 27 Mhz AM convient (du moment que tu utilises une paire de quartz qui va bien).
Perso j'ai utilisé un émetteur Accoms / t2M sans soucis.
Perso j'ai utilisé un émetteur Accoms / t2M sans soucis.
- alda
- Membre
Démontage le we prochain. On en saura plus
- Evage
- Membre
Ben tu ne trouveras pas un récepteur au standard modélisme dedans. c'est un gros circuit imprimé reilé à un servo simplifié.alda a écrit :Démontage le we prochain. On en saura plus
Mais il peut recevoir les ordres d'un émetteur 26 / 27 Mhz standard.
- alda
- Membre
bon j'ai jeté un oeil , c'est vraiment basique , ca doit etre transformable , mais ni le temps ni l'envie , du coup hop a vendre le bouzin