Salut,
Voilà, je suis toujours sur ma rénovation et ma question porte sur le fait que dans ma longere j'ai un partie de ma charpente très ancienne avec chevrons de 5cm poser sur les pannes à la différence de la taille d'aujourd'hui de 7,5cm je crois.
Je suis sur le point de mettre mon placo en ba13 ( mes pents fonts 30m2 chacun) et mon me dit que cela risque de fragilisé ma charpente, ce qui du coup me fait peur maintenant.
Qu en pensez vous et surtout y aurai t il une alternative en poid sur un autre matériaux, genre contreplaqué d'Asie ou pensez vous que cela ne fonctionnera pas et que du coup je peux laissé mon placo ba13 ?
Merci d avance pour vos retours.
A bientôt
Un charpentier parmi vous ?
- juleo68
- Modérateur
Re: Un charpentier parmi vous ?
Salut
Je suis prêt a t'aider autant que je le pourrait mais comme je te l'avait déjà demandé, fais nous stp des photos...c'est tellement plus explicatif!
Et cela évitera de te raconter n'importe quoi et surtout que tu fasse des choses que tu ne doit pas faire
Des photos montrent souvent pas mal de choses dont tu ne tiens pas toujours compte dans des explications...
@+
Didier
Je suis prêt a t'aider autant que je le pourrait mais comme je te l'avait déjà demandé, fais nous stp des photos...c'est tellement plus explicatif!
Et cela évitera de te raconter n'importe quoi et surtout que tu fasse des choses que tu ne doit pas faire
Des photos montrent souvent pas mal de choses dont tu ne tiens pas toujours compte dans des explications...
@+
Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.