Et puis, l'année 2017 s'étant avérée plutôt sympa en terme de ventes de romans, il me fallait investir mes droits d'auteurs dans autre choses que des factures ou des impôts.
Et voilà que je tombe sur des vidéos du Ford Bronco Traxxas TRX4

Désolé pour tes impôts ou autres racket à 80 km/h Manu, mais ce fric tu ne l'auras pas puisque j'ai craqué et j'ai cliqué. :smoke:
La bête est arrivé vendredi, accompagné du kit éclairage (que je n'ai pas encore eu le temps d'installer.

En sortie de boite, c'est juste beau

Alors pourquoi le TRX4 pour débuter ? Tout d'abord parce que Traxxas ça me parle, ne serait-ce qu'au niveau de la disponibilité des pièces détachées. Et puis en lisant les divers commentaires j'ai été attiré par la possibilité de bloquer les ponts via la radio. Et tout débutant que je suis, je dois dire que dès les premiers essais j'ai été bluffé, c'est aussi pratique qu'efficace ! :top:
La boite deux vitesses me plait bien aussi, ce matin j'ai été faire un tour en bord de Garonne et cela permet de rejoindre le spot suivant sans se trainer.
Et que dire de cette carrosserie ? Belle serait un terme trop faible. Moi je dirais qu'elle est Sophie Marceaulle

En tout cas je me suis bien éclaté, et pas ennuyé un seul instant. Trouver les bons passages, se rater, recommencer, le tout dans des environnements sympas, c'est top :top:

Je vous joins quelques vidéos faites ce matin chez moi (tas de bois) et à la Garonne. Il va falloir que je m'équipe d'une caméra type go pro parce que le smartphone coincé dans la sacoche ce n'est pas le top.
En tout cas très heureux de mon achat, j'espère avoir le temps d'installer le kit lumière le week end prochain et j'envisage la commande de la roue de secours pour "scaler" un peu plus cette jolie carrosserie.