Après avoir pas mal traîné ici, je me suis laissé influencé par les différents posts et j'ai finalement succombé... Oui c'est moche de se faire entraîner :lol:
Je suis thermicien de longue date (ça doit faire près de 26 ans...) en TT 1/8 et je vais donc tenter l'expérience de l'électro avec toutes mes lacunes en la matière :oops: Je risque donc d'avoir recours à la Hotline des membres du forum pour des conseils avisés :top:
Amateur de vintage, j'ai choisi la Ford Capri :tam: pour son côté "musclé" :twisted: :

Je découvre en détail ce kit Tamiya et je suis assez surpris par la quantité de pièces plastique, y compris pour les pièces de transmission... pas habitué du tout...
Afin d'avoir un résultat plus "technique" et ayant plus l'habitude des buggies destinés à la compétition, j'ai choisi de "kitter" l'auto. Passage de commande après décorticage de toute la "littérature" disponible sur le net. Il faut dire que la liste des Hop Up offre un choix assez conséquent. Oui je sais, c'est pas raisonnable :oops: , mais trop tard, tout est arrivé à mon retour de vacances

Montage à venir...