- Mon meilleur pote a un cc01 démonté et en panne de vario sur son bureau depuis 10 ans .
-On part en vacances ensemble dans quelques jours et son annif se passe durant le séjour .
-Comme on va en vacances à plusieurs meilleurs potes avec dans leur bagages un buggy , toujours prêt pour un pastis/dérapage pendant que les patronnes font tout le reste .... Il a décidé de prendre son bac à poussières pour le re-démarrer entre 2 coups de pastis/piscine . On l' a bien évidemment encouragé

- Bref , on va lui offrir le combo chargeur/accu lipo , vu qu'il est encore au nimh et une nouvelle électronique pour son annif (ça sera l'occasion de bricoler entre deux olives).
- Niveau utilisation , je pense que son cœur ira plus vers le franchissement mais si il peut faire gicler les cailloux du terrain de pétanque , il va pas cracher non plus dessus ....
-Mais j'y connais rien en Crawler , ni en cc01 .Je suis plutôt parking/touring
-On peut pas non plus faire les Américains , donc on reste en moteur charbons et vario qui va avec .
- J'ai évidemment consulté la bible bhs , mais je suis un peu perdu , comme le chassis à l'air de tirer long , un moteur charbon classique de 55 tours pour la polyvalence ou de 80 tours pour grimper partout (il avait déja bloqué ses diff à l 'époque) ?
Pour le vario , je voyais un tam moderne , qui soit polyvalent si il veut après changer l'orientation de son châssis ? ( on pensait lui filer les 3 pignons qui vont sur support moteur dans le pack) .
-Pour conclure , si vous êtes dans le coin des Corbieres dans 10 jours , venez faire un pastis/coucou

x