Yokomo 870 runner

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Yokomo 870 runner

Message par ra272 »

Salut à tous, encore un achat compulsif, un 870 qui trainait depuis un bout de temps sur la baie, le proprio a baissé son prix et j'ai craqué direct. :oops:

Il est bien dans son jus d'époque, comme j'aime. :love:

Image

Il est à peu près complet, mais il y a pas mal de boulot dessus...mais c'est ça qui est bon. :P

Image

Un des proprios devait être mécanicien amateur, il y a pas mal de bidouillage "vintage", comme les paliers en alu qui tiennent l'axe de la couronne. Si quelqu'un a la pièces en nylon d'origine. :-D

Bientot un démontage complet.

Image
blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: Yokomo 870 runner

Message par blast »

:pop: :pop: :pop:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Yokomo 870 runner

Message par alda »

aahhhh un yok avec pas mal de travail dessus !! j'adore !!

j'avais hesité a le prendre mais quand meme beaucoup de travail pour une voiture que je possedais deja (et aussi les bidouillages maison m'ont fait reflechir a d'eventuels defauts cachés ..) ce qui m'a finalement dissuadé ( j'ai finalement achete un cat sx avec le budget sauvegardé)
en ce qui me concerne quasi plus de stock de pieces yok , presque toutes vendues a des membres du forum ( il m'en reste quand meme encore un peu si t'as besoin mais vraiment plus grand chose) :-D
bon je m'installe :pop: :pop:
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Yokomo 870 runner

Message par ra272 »

Pas eu le temps de faire grand chose, mais j'ai quand même pu vérifier que les jantes étaient sauvables. :)

Image
XavierB
Membre
Messages : 129
Inscription : 03 déc. 2016, 08:56
Localisation : NANCY

Re: Yokomo 870 runner

Message par XavierB »

Ça va être encore du grand Mendesssss :top:
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Yokomo 870 runner

Message par ra272 »

Demontage fini, bilan pas mal de vis à changer, les deux tiges d'amortos avant sont mortes, les deux cardans avants sont pas mal usés et deux trois autres bricoles. rien de bien méchant.

Image
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Yokomo 870 runner

Message par alda »

malheureusement la visserie est bien souvent a changer , du moins jamais eu la chance de ne pas avoir a le faire au moins ne partie ..
si tu veux je peux regarder ce que j'ai en pieces ( j'ai une paire de cardans NIB mais pas sur que ce soit les avant faut que je verifie )
:pop: vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: Yokomo 870 runner

Message par Badnat »

Rhoooo ….. il a craqué aussi !! :lol:
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: Yokomo 870 runner

Message par Badnat »

il est pas mal quand même !!
les chappes blanches qui valent 2 bras et un rein ont l'air en bon état, ainsi que les supports de batterie :smoke: , tu as les amortos d'origine :smoke: :smoke: , le tendeur de courroie qui a l'air pas mal non plus …. :smoke: même l'ensemble support +aileron ont l'air de bien se tenir...

Après difficile à dire côté trans (diff, poulies, noix de dif ...etc...) : avec un peu de chance que les billes à changer :ange:

je m'installe, ça va m'inspirer à lancer la réno de mon Works 91 pour lequel j'attends encore quelques pièces :censure:
:pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
Dernière modification par Badnat le 09 juil. 2018, 21:20, modifié 1 fois.
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Yokomo 870 runner

Message par alda »

Badnat a écrit :ça va m'inspirer à lancer la réno de mon Works 91 pour lequel j'attends encore quelques pièces :censure:
Image
:pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
c'est pas bien de narguer comme ça !! :roll: :lol: ( mais bon si l'inspiration vient pas , je veux bien te debarasser :ange: )
Répondre