salut les copains ,
alors voila je suis en train de remonter mon super pirate M1 et je n ai pas les protections laterales qui semblent assez rares .
J'en ai fabriqué en styrene qui sont plutot correctes toutefois je suis tombé sur cette photo l utilisateur parle allemand et c'est un tres vieux post du coup pas moyen de le contacter voici la photo de son engin impuls 2000 avec des protections laterales de kyosho inferno mais laquelle svp ?
je sais que ca viens pas d un landmax ou d un mp5 mais j aimerai vraiement eviter de mon tromper es ce que quelqu'un a une idée svp ,
merci par avance pour vos lumieres :priere:
[img][img]https://image.ibb.co/g4kqr7/Impuls_Sport.jpg[/img][/img]
identification protections laterales kyosho inferno mais laquelle ?
- TG MAN
- Membre
-
- Membre
Re: identification protections laterales kyosho inferno mais laquelle ?
Salut , je dirais MP9 mais avec quelques doutes tout de même.
De quand date le post du gars?
De quand date le post du gars?
- TG MAN
- Membre
salut Blast ,
merci pour ta réponse ,
et bien vue pour la date du post afin d écarter tout les model postérieurs , je n y avais pas pensé , le post du gars date de septembre 2007 du coup en effet on peut écarter le mp9 :/ ,
merci de ton aide :top:
merci pour ta réponse ,
et bien vue pour la date du post afin d écarter tout les model postérieurs , je n y avais pas pensé , le post du gars date de septembre 2007 du coup en effet on peut écarter le mp9 :/ ,
merci de ton aide :top:
-
- Membre
Pas de quoi , en effet du coup c'est pas du MP9 , mais pour autant ça ne ressemble pas aux modèles nylon antérieurs à moins qu'il n'ait retaillé des bavettes de MP5/6 ou MP777