Dans l'optique de refaire certaines carros à neufs, je voudrais récupèrer les stickers sur les carros qui partiront à la poubelle.
Je pense qu'il y a plusieurs générations de stickers car ça va des carro de MRX original a la carro de combi de mon lunch box.
Quand j'ai enlevé les stickers de la carro ABS du Rat's bull, ils ont tous été déchiré. Là, les carros sont bonnes pour la poubelle mais je voudrais sauver les stickers, enfin certains.
A noter que certains sont abîmer (déchirer par exemple) et je me dit que je pourrais d'abord les couvrir avec du scotch transparent et tout retiré en même temps. Et que chauffer au seche cheveux peut aider..... mais ce ne sont que des idées.
Il me semblait avoir lu un sujet la dessus, mais impossible de le retrouver.
Restauration stickers
- PapaOurs
- Membre
- Steve Warson
- Membre
Re: Restauration stickers
Hello,
Si ça peut aider, j'avais fait un post ou j'ai vaguement abordé le sujet : ICI
(tous les stickers n'étaient que de la récup)
:smoke:
Si ça peut aider, j'avais fait un post ou j'ai vaguement abordé le sujet : ICI
(tous les stickers n'étaient que de la récup)
:smoke:
- PapaOurs
- Membre
merci !!!! :-D
- Steve Warson
- Membre
De rienPapaOurs a écrit :merci !!!! :-D
C'était celui là que tu cherchais :salut:
- PapaOurs
- Membre
non... 8-) :-D :-DSteve Warson a écrit :De rienPapaOurs a écrit :merci !!!! :-D
- Steve Warson
- Membre
Si je le croise je le poste :french:PapaOurs a écrit :non... 8-) :-D :-DSteve Warson a écrit :De rienPapaOurs a écrit :merci !!!! :-D
- eugine
- Membre
J'en ai décollé quelques uns au seche cheveux.
Il faut quand meme tirer un peu dessus et ca les deforme un peu la ou tu commences a tirer (la forme est plus fine normalement) et a la fin.
J'ai du les retailler au plus pres de l'impression pour enlever le plus possible de borduretransparente deformée.
Certains se sont recollés d'eux memes. Sur d'autres j'ai du mettre de la colle en spray mais elle devient blanche et ca se voit dessous.
Par exemple le gros Asso sur ce coté
Il faut quand meme tirer un peu dessus et ca les deforme un peu la ou tu commences a tirer (la forme est plus fine normalement) et a la fin.
J'ai du les retailler au plus pres de l'impression pour enlever le plus possible de borduretransparente deformée.
Certains se sont recollés d'eux memes. Sur d'autres j'ai du mettre de la colle en spray mais elle devient blanche et ca se voit dessous.
Par exemple le gros Asso sur ce coté
- PapaOurs
- Membre
Petit retour, après avoir récupérer les stickers sur ma carro d'origine pour mon Lunch box et les avoir transfèrer, et bien je n'ai qu'un sticker qui avait tendance à se décoller, une tiote goutte de colle à fait le boulot.
Outil indispensable, scalpel ou cutter fin, séche cheveux et pince à épiler. Si les stickers sont de bonnes qualités il résiste bien et se recolle sans problème. J'ai fais en sorte de les reposer "à chaud". La technique est limite sur les stickers fin comme les entourages de fenêtre où il faut vraiment y aller en douceur.
Le séche cheveux, j'approuve !!! :-D
Outil indispensable, scalpel ou cutter fin, séche cheveux et pince à épiler. Si les stickers sont de bonnes qualités il résiste bien et se recolle sans problème. J'ai fais en sorte de les reposer "à chaud". La technique est limite sur les stickers fin comme les entourages de fenêtre où il faut vraiment y aller en douceur.
Le séche cheveux, j'approuve !!! :-D