Donc ici un TA02 SW qui trainait dans mes cartons, il était déjà optioné , j ai juste monté un dynatech refurbished , pour une fois ce projet étant dédié à etre un runner , autant bien l 'équiper .

voila pour la partie mécanique .
L empatement d'origine de la carrosserie est de 230 mm pour le chassis 30th , j' ai donc suivi l astuce trouvée sur un autre site pour ajuster le chassis à la carrosserie : découpe des triangle avant / arrière et pose de rondelles .

Ensuite pose des autocollants, fenêtres et puis j ai merdé sur la pose des sticker par chocs arrière , donc pas le choix, peinture

La version street est pas mal du tout mais le projet est basé sur une race car donc on continue :

Les feux arrières sont réalisés comme d hab avec des découpe d autocollant special pour feux, on en trouve dans différente marque .
On passe aux jantes, un petit coup de peinture, du 3mm offset à l avant et 6 à l arrière .

Fabrication de l'échappement :

Pose de l arceau trompe l oeil, j utilise des tube de styrene que je découpe et viens poser avec de la cyano à l intérieur de la carrosserie

Pose des led, alors ici j 'ai récupéré un cockpit pourri que j 'ai repeint, comme c'est un runner, autant utiliser de la récup

Ensuite pose des stickers , reproduction , la encore je scanne les planches en 1/24 et je les fait reproduire en 1/10 , en général ca fonctionne bien .
Voila , ready to run .

J attend l 'aileron noir pour paufiner l engin .
Bon dimanche
Francky