le mal est entré dans ma maison !!!
- alda
- Membre
le mal est entré dans ma maison !!!
et voilà ... ce qui ne devait jamais arriver ...arriva....
j'ai acheté une 2em tamiya... :roll: :lol:
l'egress ( originale) de julien-32 est venue rejoindre mon trf501xce qui porte ma collection de tamiya a ...2 voitures :-D
je dois avouer que je suis agreablement surpris par cette egress qui outre son etat irreprochable ( meme si je ne l'ai pas encore demontée pour analyser ses entrailles) me surpend par sa qualité générale ( c'est moins plastoc que je n'aurai pensé)
je vais donc profiter qu'elle etait vendue avec une 2em carro (tamiya pas une repro) pour lui faire une jolie peinture dans le style boxart( certains commencent a me connaitre et savent que faire du 100% boxart est inconcevable pour moi ou presque...)
voici donc quelques photos des engins
j'ai acheté une 2em tamiya... :roll: :lol:
l'egress ( originale) de julien-32 est venue rejoindre mon trf501xce qui porte ma collection de tamiya a ...2 voitures :-D
je dois avouer que je suis agreablement surpris par cette egress qui outre son etat irreprochable ( meme si je ne l'ai pas encore demontée pour analyser ses entrailles) me surpend par sa qualité générale ( c'est moins plastoc que je n'aurai pensé)
je vais donc profiter qu'elle etait vendue avec une 2em carro (tamiya pas une repro) pour lui faire une jolie peinture dans le style boxart( certains commencent a me connaitre et savent que faire du 100% boxart est inconcevable pour moi ou presque...)
voici donc quelques photos des engins
- julien-32
- Membre
Re: le mal est entré dans ma maison !!!
Je suis content qu'elle soit entre de bonnes mains
Amuses toi bien avec !
:salut:
Amuses toi bien avec !
- willyskipper
- Membre
Belle acquisition :top:
- optimaforever
- Membre
Oui mais en même temps, tu prends des voitures qui sont exceptionnelles...
- Kaminagayuchi
- Membre
En lisant le titre, je savais que tu t'étais laissé séduire par la marque aux 2 étoiles. :-D
Joli duo ! Les 2 sont vraiment sympa
Joli duo ! Les 2 sont vraiment sympa
- alda
- Membre
bon j'avoue que certaines tamiya sont vraiment chouettes...
peut etre plus tard une avante et un sand scorcher viendront rejoindre les rangs (et un grosse roues pour faire le con sur la plage)... mais a par ceux la les autres me font pas rever
peut etre plus tard une avante et un sand scorcher viendront rejoindre les rangs (et un grosse roues pour faire le con sur la plage)... mais a par ceux la les autres me font pas rever
- optimaforever
- Membre
Tu changeras peut-être d'avis quand tu auras vu les Top Force du forum?
- juleo68
- Modérateur
Salut
:top: bel arrivage...l'Egress fait encore partie des derniers chassis que j'aimerais acquérir...ce chassis est réellement très beau!
D'ailleurs, ta photo permet de bien voir la différence entre deux générations de buggy...le TRF501 mon dieu...Tamiya a foutu leur designer
en tôle?
C'est perso, mais je trouve la carro vraiment très moche...dommage, car le châssis lui est classe
@+
:top: bel arrivage...l'Egress fait encore partie des derniers chassis que j'aimerais acquérir...ce chassis est réellement très beau!
D'ailleurs, ta photo permet de bien voir la différence entre deux générations de buggy...le TRF501 mon dieu...Tamiya a foutu leur designer
en tôle?
C'est perso, mais je trouve la carro vraiment très moche...dommage, car le châssis lui est classe
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- alda
- Membre
ben un topforce evo la je dis oui , mais c'est le budget qui me gene car je ne trouve pas qu'il vaille les prix auxquels on le trouve.. ou alors une astute (si j'en trouve une pas chere que je pourrais optionner comme je le souhaite)optimaforever a écrit :Tu changeras peut-être d'avis quand tu auras vu les Top Force du forum?
mais ces chassis ne sont pas dansmes priorités ( me reste un trouver un cat sx et me retrouver un yok works91 avant )
en fait je pense que le designer a ete mis en tole apres avoir sortit cette carro .. :lol: ( ceci dit , elle a le merite d'etre originale, mais ce n'est pas ce qui avait motivé mon achat a l'epoque mais le chassis et la beauté mecanique de celui ci)juleo68 a écrit :Salut
en tôle?
@+
- alda
- Membre
j'aurai besoin de l'avis des integristes tamiya ... je recupere sous peu un rx540vz technigold , ca le fait sur l'egress?
j'aurai besoin de l'avis des integristes tamiya ... je recupere sous peu un rx540vz technigold , ca le fait sur l'egress?