[Vidéo] Sand Scorcher
-
- Membre
[Vidéo] Sand Scorcher
Yop!!
Franchement on trouve de tout en terme de vidéo sur YouTube mais là...
Une vidéo de Sand Scorcher à couper le souffle. 10 min de pure plaisir avec des vues aux ralenti dans des décors de ouf, des "cascades" etc...bref une vidéo comme j'aimerai en voir plus souvent :top:
Une vidéo de Sand Scorcher à couper le souffle. 10 min de pure plaisir avec des vues aux ralenti dans des décors de ouf, des "cascades" etc...bref une vidéo comme j'aimerai en voir plus souvent :top:
- Rico
- Membre
Re: [Vidéo] Sand Scorcher
Salut,cooperal a écrit :Yop!!
Yop!!
Une vidéo de Sand Scorcher à couper le souffle. 10 min de pure plaisir avec des vues aux ralenti dans des décors de ouf, des "cascades" etc...bref une vidéo comme j'aimerai en voir plus souvent
Oui terrible :top: , d’ailleurs assez impressionnant pour un 1/10 en terme de réalisme, vrai aussi qu'avec le pilote dans la carro de Cox sa donne un réel cachet.
Moi qui adore le sable et je sais de quoi je parle avec mon Baja

Rico
- tom4
- Membre
C'est malin, j'en veux un maintenant
tom4

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
- MAKi
- Membre
C'est clair que les Sand paddle dans le feshfesh...........
MAKi

MAKi
the end is nigh ....
- Rico
- Membre
Saluttom4 a écrit :C'est malin, j'en veux un maintenant![]()
tom4
T'imagine bien que tu n'est pas le seul

Rico
- lolorc
- Membre
:salut:
Magnifique de voir ces bêtes de concours vintage dans leur élément naturel
Génial cette vidéo :top:
Magnifique de voir ces bêtes de concours vintage dans leur élément naturel

Génial cette vidéo :top:
- tom4
- Membre
Rico, tu roules où en RP avec ton baja?
Tu trouves du sable?
tom4, vous croyez qu'un bruiser s’échange contre un Sand Scorcher?
Tu trouves du sable?
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
- Rico
- Membre
Saluttom4 a écrit :Rico, tu roules où en RP avec ton baja?
Tu trouves du sable?
Alors ou ce trouve mon petit spot pour Baja ou Sand Scorcher et oui un vieux rêve aussi ce Vintage Tamiya, surtout que j'ai vraiment le spot qui va bien.
C'est simple en Forêt de Saint Leu la Forêt dans le Val d'Oise , attention tout de même car cela reste un domaine forestier, en pratique c'est interdit, enfin surtout avec les thermiques, le petit Tamiya c'est tranquille 8-) ,
Rico
Voilà ce fameux sable , assez incroyable si prêt de Paris!
Dernière modification par Rico le 22 août 2008, 11:38, modifié 1 fois.
- Gaston
- Membre
Salut Eljot,
Super ta vidéo, le descriptif du véhicule est sur TC, le gars en a fait plusieurs c'est un mix entre Fast Attack (FAV) et Wild One...
Le Wild One est pour moi encore plus fun que le Sand Scorcher car sa suspension arrière (ainsi qu'avant) est à bras tirés comme sur une vrai VW baja et pas mal de buggy Baja de cette époque et avec sa transmission en porte à faux on est très proche de la réalité.
De plus comme le gars de cette vidéo, je roule fréquemment dans le sable (un grand bac à sable dans un parc) et je dois dire que le Wild One/FAV s'en sort bien, et encore mieux avec des paddle (attention les Padlatrack de Tamiya sont peu performant, les Sand Blaster 915 vont aussi bien) mais avec des paddles HPI (je crois) là ça dégomme!!
Un des plus beau, réaliste et fun buggy de la grande époque Tamiya assurément ce Wild One/FAV ...Beaucoup craquent pour le Sand Scorcher mais perso je préfère mon Wild One/FAV pour son meilleur comportement et j'ai beaucoup plus de sensations avec ce buggy qu'avec le Sand en configuration originale...
Gaston :salut:
PS : Avant de me faire tiré dessus par tous les fans de Sand Scorcher, je sais que c'est un chouette buggy, mais techniquement un peu trop éloigné d'une VW Baja des '80 à cause de son train arrière triangulé et non pas à bras tiré comme sur l'originale et le Wild One/FAV. Un autre buggy moins connu mais excellent et même supérieur au Sans Scorcher est l'AYK Supertrail 566B (identique au Sand Scorcher, càd en alu avec train avant identique mais amortisseurs à plat, et boite de transmission centrale et suspension arrière à bras tiré, pas de diff comme le Sand Scorcher) C'est un des plus beaux modèles je trouve, j'en ai un et je dois l'équipper d'une carro de Beetle ABS pour lui offrir une carro à sa mesure ... Voilà c'est le best of the best
Et pour une fois c'est pas un Tamiya :smoke:
Super ta vidéo, le descriptif du véhicule est sur TC, le gars en a fait plusieurs c'est un mix entre Fast Attack (FAV) et Wild One...
Le Wild One est pour moi encore plus fun que le Sand Scorcher car sa suspension arrière (ainsi qu'avant) est à bras tirés comme sur une vrai VW baja et pas mal de buggy Baja de cette époque et avec sa transmission en porte à faux on est très proche de la réalité.
De plus comme le gars de cette vidéo, je roule fréquemment dans le sable (un grand bac à sable dans un parc) et je dois dire que le Wild One/FAV s'en sort bien, et encore mieux avec des paddle (attention les Padlatrack de Tamiya sont peu performant, les Sand Blaster 915 vont aussi bien) mais avec des paddles HPI (je crois) là ça dégomme!!
Un des plus beau, réaliste et fun buggy de la grande époque Tamiya assurément ce Wild One/FAV ...Beaucoup craquent pour le Sand Scorcher mais perso je préfère mon Wild One/FAV pour son meilleur comportement et j'ai beaucoup plus de sensations avec ce buggy qu'avec le Sand en configuration originale...
Gaston :salut:
PS : Avant de me faire tiré dessus par tous les fans de Sand Scorcher, je sais que c'est un chouette buggy, mais techniquement un peu trop éloigné d'une VW Baja des '80 à cause de son train arrière triangulé et non pas à bras tiré comme sur l'originale et le Wild One/FAV. Un autre buggy moins connu mais excellent et même supérieur au Sans Scorcher est l'AYK Supertrail 566B (identique au Sand Scorcher, càd en alu avec train avant identique mais amortisseurs à plat, et boite de transmission centrale et suspension arrière à bras tiré, pas de diff comme le Sand Scorcher) C'est un des plus beaux modèles je trouve, j'en ai un et je dois l'équipper d'une carro de Beetle ABS pour lui offrir une carro à sa mesure ... Voilà c'est le best of the best

- Eljot
- Membre
Salut,
Pour me consoler je me monte un Sand Scorcher "de pauvre" (chassis FROG rere)
C'est marrant à une époque je m'étais fait la réflexion & je me voyais trouver un Wild One/FAV en mauvais état & lui greffer une body de Blitzer...c'était toujours - chère qu'un Sand Scorcher...Gaston a écrit :
Le Wild One est pour moi encore plus fun que le Sand Scorcher car sa suspension arrière (ainsi qu'avant) est à bras tiré comme sur une vrai VW baja et pas mal de buggy Baja de cette époque et avec sa transmission en porte à faux on est très proche de la réalité.

En tout cas moi j'adore le Wild One/FAV & le Sand Scorcher...mais je n'ai ni l'un ni l'autreGaston a écrit :
Un des plus beau, réaliste et fun buggy de la grande époque Tamiya assurément ce Wild One/FAV ...Beaucoup craque pour le Sand Scorcher mais perso je préfère mon Wild One/FAV pour son meilleur comportement et j'ai beaucoup plus de sensations avec ce buggy qu'avec le Sand en configuration originale ...

Pour me consoler je me monte un Sand Scorcher "de pauvre" (chassis FROG rere)
Dernière modification par Eljot le 25 août 2008, 19:26, modifié 1 fois.
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR