Encore un qui ferme boutique définitivement, c'est LRP cette fois-ci: http://www.bigsquidrc.com/lrp-going-out ... -in-march/

A qui le tour après ?? :bizarre:
A ce train là, c'est la voiture RC dans son ensemble qui va devenir vintage

Pour HPI, c'est déjà fait puisqu'ils ont coulé et ont été rachetés par RipMax en 2016 si je ne m'abusegeidemon a écrit :Enfin a force d acheter sur le net et directemet en chine .... ca devait arriver. Et a mon avis c est loins d etre termine quand on sait la sante de hpi avio ...
Les habitudes des consommateur sont aussi responsable de ca. Ne pas avoir de marge pour les magasins importateur et fabricant va faire tres tres mal a notre passion.
Mais bon c est l avenir qui disent
oui, en même temps, si l'ensemble des gens participaient un peu plus aux créations de richesses, ils auraient un peu plus à dépenser et ne chercheraient pas forcément à aller vers le prix le plus bas possible...geidemon a écrit :Enfin a force d acheter sur le net et directemet en chine .... ca devait arriver.
Les habitudes des consommateur sont aussi responsable de ca. Ne pas avoir de marge pour les magasins importateur et fabricant va faire tres tres mal a notre passion.
Mais bon c est l avenir qui disent
Je pense que tu voulais dire "si les créations de richesse profitaient à l'ensemble des gens".CyberFox a écrit :en même temps, si l'ensemble des gens participaient un peu plus aux créations de richesses
oui, participer dans le sens de bénéficier, pas de contribuer, parce que ça, clairement les 99% y contribuent à 100% au moinsjonathan_tamiya a écrit :Je pense que tu voulais dire "si les créations de richesse profitaient à l'ensemble des gens".