bonjour
le remontage de la Mrx est au stade attente des pièces commandées, je pense à réalimenter celle ci
vu mon usage qui je pense sera occasionnelle :smoke: ( visite de mon pti fillot) et remise en état après son passage, je me dirige vers le lipo pour alimenter mes véhicules.
j'ai pris note de la dangerosité de ces pack à la charge mais le non- effet mémoire l'a emporté.
après les questions tombent :roll: comme les mouches sous un coup de bombe insecticide :
à première vue il vaut mieux prendre une 2s1p mais alors pour les c???
cela dépends du moteur et du variateur mais vu l'utilisation loisirs et les soldes je pense que du 20 à 35 c me semblent correct pour la remise en route
plus il y a de mAh plus l'autonomie sera longue :-D sauf erreur
j'ai trouvé ces deux packs sur le woueb
https://hobbyking.com/en_us/turnigy-500 ... xt-90.html
https://hobbyking.com/en_us/zippy-4000m ... house.html
mis à part que c'est du genuine marque china export :censure: un avis une idée, qu'en pensez vous???
sachant que j'ai investi dans un Imaxb6 sur le forum;
A bientôt :salut:
remotoriser une MRx viintage
-
remotoriser une MRx viintage
MRX 4x4 et Road Runner (copie Grasshopper Tamya) sortie de grange :sad:
en reconstruction pour jouer avec mon petit fillot
- Alfaccc
- Modérateur
Re: remotoriser une MRx viintage
le 1er est du soft case,pas le top sur une auto sans bac a accus,le second est au format hard case classique pas sur qu'il passe dans toutes tes voitures,essaye plutot de trouve du lipo en stick(format plus proche des nicd/nimh)sinon si c'est pour un moteur raisonnable,un 4000 ou 5000 en 25c suffit effectivement,un truc dans le genre:
https://www.rcteam.fr/packs-lipo-2s-74v ... ck-nosto-2
laurent
https://www.rcteam.fr/packs-lipo-2s-74v ... ck-nosto-2
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
oupps en effet je n'avais pas penser à la taille en plus des autres paramètres
merci au vu des différentiels plastiques du mrx je vais rester sur du moteur raisonnable dans un premier temps pour la remise en route de la machine et du pilote!! :-D
donc je vais me diriger sur ton modèle stick ou équivalents et créer un boitier de protection pour la batterie si je ne trouve pas d'hard case en format similaire
moins de problème pour le grassshopper (si ce n'est la taille) qu lui à un logement à batterie et démarrera avec un petit 340 (de tète )
merci au vu des différentiels plastiques du mrx je vais rester sur du moteur raisonnable dans un premier temps pour la remise en route de la machine et du pilote!! :-D
donc je vais me diriger sur ton modèle stick ou équivalents et créer un boitier de protection pour la batterie si je ne trouve pas d'hard case en format similaire
moins de problème pour le grassshopper (si ce n'est la taille) qu lui à un logement à batterie et démarrera avec un petit 340 (de tète )
- eugine
- Membre
S il n est pas gonfle un shorty passe ds un grasshopper
-
bonjour eugine
kesako un shorty ??? :sad:
je vais faire une recherche sur Google :lol:
a plus
a plus
- eugine
- Membre
Dsl j avais pas vu ta question. Je suppose que tu as du trouver que c est le format moderne des lipo TT. Ils sont plus court (mais moins de capacite) que les lipo stick.bouba55 a écrit :bonjour eugine
a plus
Le bon rapport qualite prix qie j ai trouve : Nvision. C est du Orion... Il soit y en avoir d autres.