ayant enfin terminé le remontage de mon buffalo je me suis dis ce matin que j'allais me lancer sur le midship!
tout heureux a l'idée de découvrir les entrailles d'un nouveau buggy je me lance dans le demontage de celui ci...

force est de constater que c'est crade..plein de sable, poussiere et graisse sechée ...quelques points de rouille mais rien de bien mechant comparé a l'ayk et au santana que je viens de terminer..
le sauve servo ar est cassé ( mais ca je le savais et un neuf m'a ete fournit avec la voiture) la transmission me semble etrange dans son fonctionnement ...( beaucop de jeu sur l'axe de trans et un fonctionnement alleatoire des diffs..) l'aileron est completement irrecuperable , et la carrosserie est vraiment en sale etat ( cette derniere me semble neanmoins récupérable) les jantes sont en etat tres moyen et une a carrement perdue sa teinte dorée ..( on reste zen ...mais quand meme l'impression de m'etre fait un peu avoir sur la marchandise..

)
demontage de cette derniere ..et la ... fixation de jante "triangle" cassée.... bref on continue le demontage ...

et la je me rend compte que les fusées /porte fusées ne sont pas symetriques ..serait ce qu'une des fusée/porte fusée ne serait pas la bonne ( genre 2 droites au lieu d'une droite , une gauche...) mais bon peut etre est ce normal dans le fonctionnement d'un 4 roues directrices ...

du coup histoire de me "zeneifier"...je me decide a faire une pause casse croute et a vous raconter mes malheurs