Un nouveau Tamiya-iste

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
deenis jdm
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2017, 17:10

Un nouveau Tamiya-iste

Message par deenis jdm »

Bonjour à tous !

Bon je suis pas vraiment nouveau j'étais déjà inscrit il y a quelques années mais j'ai perdu mes identifiants donc je me re-présente :salut:

Donc moi c'est Denis, 20 ans, je suis du Gard et je fais du modelisme depuis maintenant 6 ans. Je suis également passionné de voiture échelle 1, j'ai une Prelude, une civic, un delsol en cours de restau .. bref :-D

J'ai commencé le modelisme avec le Rc drift j'ai d'ailleurs toujours mon chassis le street jam ota r31 et j'ai commencé le vintage y'a quelques temps avec un FF01 que j'ai toujours également. J'ai aussi un TT01 avec quelques options en guise de runner et une Traxxas rallye brushless histoire de se défouler de temps à autre.