Bonjour à tous,
je vous présente mon buggy 1/10 du moment un DF03 fortement optionné :-D :-D :-D
J'utilise uniquement mon DF03 sur piste extérieur en terre et j'avoue que j'en suis content, bon cela vaut pas un Losi , Asso ou Yok mais ça marche pas mal.
Afin d'avoir une version performante et fiable j'ai remplacé pas mal de pièces..
- Châssis complet carbone 3Racing
- Idem pour les supports d'amortisseurs
- Renvoi de direction en ALu monté sur roulements
- Fusée et étriers avant en Alu idem pour l'arrière ( par encore monté)
- Biellettes options Tamiya
- Cardans homocinétiques
- Sleeper
- Plaque moteur ventilée 3Racing
- Bulkead inférieur avant Alu GPM très utile
- Enfin les amortisseurs Big Bore de chez Kyosho ( le must selon moi)
Au niveau de la monte pneumatique, j'ai opté pour des Pro Line
Pour l'électonique
- Moteur 7.5 Speed Passion
- Contrôleur: Mamba Max pro
- Pour la direction c'est du provisoire
Pour la carrosserie je l'ai faite peindre à l'aéro( il reste plus que les sticker)
Pour l'aileron j'ai opté pour un modèle plus grand avec plus d'appuie.
Aller place aux photos:
Le train avant
Le fameux châssis
La transmission
Globalement la voiture est sympa à piloter malgré un empattement court, par contre je trouve que cela barque mal , rencontrez vous ce problème et si oui comment le résoudre???
TAMIYA DF03 VERSION RACE
- Tom528
- Membre
Re: TAMIYA DF03 VERSION RACE
salut
une jolie voiture de passionné , peut être des pneus plus fins à l'avant pour plus de braquage , mais de toutes les façons quand tu mets gaz avec un 7.5 tours ça part tout droit :french:
j'imagine que tu dois avoir une protection pour ta transmission , parce que la dans la terre ça peut vite faire des dégats 8-)
une jolie voiture de passionné , peut être des pneus plus fins à l'avant pour plus de braquage , mais de toutes les façons quand tu mets gaz avec un 7.5 tours ça part tout droit :french:
j'imagine que tu dois avoir une protection pour ta transmission , parce que la dans la terre ça peut vite faire des dégats 8-)
- alda
- Membre
aaah là je dis oui !! une tamiya full options carbon et alu c'est vraiment sympa :top:
-
- Membre
Yes Merci pour vos commentaires... effectivement je me suis fait plaisir, mais j'avoue que dans cette configuration il marche fort ( en même temps :- le 7.5 n'y est pas pour rien.... :-D :-D :-D :-D .
Sinon oui il faut que je mettre la protection de transmission...
Et pour le pneus effectivement je vais essayer..
Sinon oui il faut que je mettre la protection de transmission...
Et pour le pneus effectivement je vais essayer..