Suite a l'arrivé de deux nouveau châssis..dont un intrus... je me suis décidé a vous les présenter!!...
Mon premier châssis TA a été se TA03 NISMO KURE acheter pour une misère il y a un bon moment.
J'ai encore la facture d'origine de sont 1er propriétaire qui la acheter a Dubai ou Abu dabi je ne sait plus...je vous dirait sa...!!
Je suis donc sont 2 eme propriétaire et dernier j’espère...!
je vais devoirs faire quelque retouche de peinture car elle a un peu sauté....dommage aussi pour les jantes grise....je me tate a les repeindre...
Celle ci restera d'origine, sauf surement le moteur... d'ailleurs que vaut se vario niveau perf? (il sagit d'un cpr unit ou un truc comme sa...) quel moteur peut on lui mettre? un sport tuned?
voici deux petite photos:
(désoler la qualité des photos sont a ch..., je n’avais qu'un petit smartphone a dispo...)

J'ai acheter en même temps un beau tgx...puis plein d'autre....
Cette été j'ai trouvé un lot de châssis tamiya dont deux TA un TA01 et un TA02 je crois...je leur ait donc collé deux carro que j'avais trouvé d'occas!!
Les voici!:

châssis poussiéreux...et pneu clous!!!

puis le 2 eme

Pas de photos du châssis...j'ai oublié d'en faire...
Cette été, en discutant avec un membre du forum...j'ai eu la chance de pouvoirs acquérir un beau TA02w avec boite et tout!! sauf moteur vario, mais elle est magnifique!!!
(ainsi qu'une carro neuve mais pas de photo...)
Se châssis recevra sous peu un kit roulement et bien sur...un moteur! ainsi qu'un petit rafraîchissement!

Se matin, j'ai reçu deux beau colis de ma factrice préférer du jours!!!
Un châssis TA01 acheter a un membre du fofo:

Et un beau TL01!...je vous avez dit qu'il y avait un intrus...mais comme il sagit d'une nismo calsonic!!! elle a sa place ici!
Elle recevra elle aussi un kit roulement.
j'avais en plus un petit lot de pièce dont un châssis d'occas...donc je me dit que peut etre se 2 eme châssis pourrait me servir pour faire une auto de drift!... a voire...
Se qui m'ennuie sur se châssis c'est le manque de déport des jante...il y a un espace d'au moins 8mm entre les roue et la carro!...voulant garder ces roues, je ne sais pas trop comment arrangé sa!...car en utilisant des hexagone plus large je serait court niveau filetage de la fusée... a voir donc.

le moulin:

Quelqu'un connait se moteur?
c'est tout! pour le moment....
les resto,amélioration et autre vont suivre prochainement et certain membre du forum reconnaîtront leurs ex-auto alors n’hésiter pas a laissez un petit mots!! merci!!! A+