Bonjour!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
NicoBB
Membre
Messages : 21
Inscription : 03 sept. 2017, 23:05

Bonjour!

Message par NicoBB »

Bonjour à tous!
Nico, 35 ans, du Poitou, je me pointe ici après m'être remis au RC :)
J'ai commencé tout gosse avec un Dictator 1 (Dragon 87). Je l'ai toujours, je viens de le sortir à l'instant de là ou il trainait depuis un bon paquet d'années... Manque 2-3 trucs et je ne sais pas si l'elec est fonctionnelle, mais ça fera peut être l'objet d'un post!
Je suis passé ensuite sur du thermique avec un Dagger de chez Avioracing puis j'ai quitté le domicile familial et plus rien!
Et enfin, depuis tout ce temps, il trainait chez moi une voiture que mon père avait quand il était plus jeune, un Holiday Buggy.

Je m'y suis remis il y a quelques semaines, tout doucement en commençant par un DT03. Je me dis maintenant que j'aurais du commencer un peu moins doucement par un truc un peu mieux, vu le coût des options et mon usage pur loisir, je me dis que j'aurais du partir sur un truggy ou un truc du genre.
Enfin, ça me convient malgré tout très bien pour commencer!
A coté, je remets le HB en service, j'essaie de le rendre (moins) incontrôlable :smoke:

J'avoue que je n'ose pas présenter mes modèles, vu les véritables musées qu'on voit ici! D'autant plus que les miennes ne sont absolument pas dans un état "étagère". Les finitions et la peinture, ce n'est absolument pas mon truc, je suis naze et je n'aime pas ça (ça a peut être un lien :-D ), et vu que je m'en sers, ça s'use/abime/casse.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Evage
Membre
Messages : 1927
Inscription : 25 oct. 2015, 19:21
Localisation : Ain

Re: Bonjour!

Message par Evage »

Bienvenue !
Faut pas craindre. Le Holiday Buggy et le Dragon 87 sont des engins sympas :top:
Par contre, j'ai eu aussi un Dagger 15 mais il ne m'a pas laissé de bons souvenirs...

A+ sur un de des posts...
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Bonjour!

Message par PapaOurs »

Bienviendu ici!!

t'affoles pas pour l'état, on a tous des caisses runneuses qui ont une sale tronche, alors n'hésite pas à nous présenter tous ça!!!
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Bonjour!

Message par julien-32 »

Bienvenu sur VRC ! :salut:

Le holiday buggy ça vaut le coup de le préserver, les autres aussi mais ce sont des modèles plus adaptés pour rouler.
:photos:
Répondre