le yz10 "90" et le 870c sont je crois identiques, c'est juste le nom et la carro qui sont differents ( le yz qui a une carro anguleuse pour le marché US, l'autre avec la carro "bizare" pour le marché européen et japonais)
pour ce qui est des options présentes , les triangles sont des andy's il me semble, les option house vont migrer sur mon maxxum :-D et seront remplacés par des associated d'epoque ( qui sont plus court que les kyosho , aussi je risque de virer le rehausseur de support ).
les restaurations a prevoir : :-D
- achat d'un kit visserie complet
- le dif est incomplet je vais donc devoir faire quelques courses sur le net ( commande en cours)
- les jantes sont en sale etat , mais il y a des roses livrées avec ..mais bon le rose va pas aller avec ce que je comptais faire ...donc a voir :bizarre:
- passage de toutes les bilettes qui sont pas mal rouillées, en pas inversé
- une carro et un kit sticker a acheter, je sais pas si je prend une yz10 avec deco vintage et jantes blanches qui est ma préférence 8-) ( il va falloir que je rachete des jantes du coup

) ou si je prend une 870c avec deco masami.. vous en pensez quoi ?
quelques photos supplementaires pour les amteurs de :pop: :pop: :pop: ( et encore une semaine d'attente avant que je le recupere)